lundi 29 septembre 2008

Yeaaaaaah

Les p'tits loups, faut absolument que je vous raconte !

Il y a quelques jours, une personne m'a contactée en se disant complètement séduite par mon blog et mon style rédactionnel.

Elle m'a demandé de rejoindre l'équipe de rédaction d'un site : Holala !

Cliquez pour aller sur la page

J'ai évidement accepté et voici le premier article publié !

Cliquez pour aller sur la page

Trop la classe !!

Vous pouvez bien sûr laisser vos commentaires.

Et puis, bon à savoir, d'autres personnes écrivent sur ce site :
Caroline Rochet (Marie Claire), Caroline de Surany (rédactrice en chef + Cosmopolitan), des blogueuses comme La Méchante, La Môme, des illustratrices comme Pénélope, Olivia à Paris...



A suivre !

FashOnEarth

12 commentaires:

Lokago a dit…

Comme le dis le titre de ce très bon film qu'il faut voir si ce n'est pas déjà fait :

Almost Famous

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Oups, pas vu ! :o)

Mais yeaaaaaaaaah !

Anonyme a dit…

Oulala!! Mais c'est que tu deviens célèbre!!!
Qu'est-ce que je suis fière de toi!!!
Toutes mes ficelles de caleçons!!!

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Toutes tes ??!! quoi ??!!
Ficelles de caleçons ?

Mais ouiiiiiiiiiiii, je suis trop d'la hype !! :o)

Anonyme a dit…

idem que toi ;)

FashOnEarth a dit…

@ Emmanuelle

Idem que moi ?
Tu rejoinds la Holala's team ?? :oO

Anonyme a dit…

Vi vi

FashOnEarth a dit…

@ Emmanuelle

On est collègues alors lol
Envoie moi le lien d'un de tes articles pour que j'aille voter ! :o)

Lokago a dit…

almost famous!!!

vois le !

le seul bon film de kate hudson!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Avec Kate Hudson, je n'ai vu que 10 lecons de se faire larguer ou un truc comme ca, alors ça peut n'être que mieux !!! lol

Trendy Gourmandise a dit…

ah je vais y jeter un oeil !

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Gourmandise

Cette actrice joue avec notre âme de grande adolescente ! :o)