vendredi 26 septembre 2008

Objets dérivés

Il me fallait une excuse ...
Une excuse pour quoi me direz-vous ?

Je voulais montrer le cadeau d'anniversaire que m'a fait Laureline assez ... private joke !

Pour mettre tout le monde au même niveau avant de commencer, vous savez bien que je suis fan de Zac Efron.

Alors, vous allons très rapidement parler des objets dérivés.

Vous avez touuuuus connu la folie Diddl.



Les fabricants ont parfaitement compris le concept de l'objet dérivé : la peluche, les culottes, le gant de toilette, les pantoufles, le parfum, le baume à lèvres, les feuvres, la colle, le bain douche (atroce, il faut décapiter Diddlina), le réveil, et Cie ...

J'ai également découvert la marque Pet @ Work avec DonDon et KamKam, le chat et chien.



Un tout petit peu plus limité mais tout de même, autour des sacs, tee-shirts, trousse d'école, incontournables mugs, calculatrice ... il y a un distributeur de croquettes ... !

Trop fort !

Même un sweat absolument adorable :



Et il y a aussi les produits dérivés de films.
Surtout de films DISNEY !

HIGH SCHOOL MUSICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL :


(Un carnet qui tue sa race, des chaussettes qui déchirent et un bracelet qui ramasse sa mère !).

N'est-ce pas fantastique ?

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Le produit dérivé, l'avenir du portefeuille ?

FashOnEarth

6 commentaires:

Lokago a dit…

Petite note : c'est Lucas qui a le premier utilisé le filon produit dérivé avec la première trilogie Star Wars. Il a dis, je vous laisse les droits d'exploitation du films et vous me laissez les licences. Depuis rien n'est plus pareil!

En photo les chaussettes elles rendent incroyablement bien!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Trop fort ce Lucas !
Il a carrément déchiré sa race avec une idée pareille !

Et au pied, j'te raconte même pas !!

Anonyme a dit…

IL EST TROP GENIAL LE SWEAT PET @ WORK !!!!!!!!!! JE LE VEUX POUR TRAVAILLER !!!!!!!!!!

Dc je viens a la recherche de renseignements pratiques... Où peut on le trouver ? Cb coûte t'il environ ?

Merciiiiiiiiiiii !

Miaou.

FashOnEarth a dit…

@ Sophie

Ciel, un coup de foudre !
C'est grâce à Camille que j'ai fait la découverte de cette marque :
http://www.petsatwork.fr/produits/102.html

Voilaaaa !

Trendy Gourmandise a dit…

je suis morte de rire !

pourkoi pas pour delirer !

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Gourmandise

Ca me fait penser à une polaire pour enfant avec des ptites oreilles.
C'est carrément trognon !