mardi 2 septembre 2008

Ma liste de cadeaux

Si on disait que j'avais un budget illimité pour acheter mes cadeaux d'anniversaire.



Que prendrais-je ??

Côté chaussures, je dirais ...

- des escarpins Louboutin



- ou encore des petites Repetto.



Côté sac, pourquoi pas ..

- un sac Chanel !



Côté prêt-à-p', enfin, plutôt Haute Couture, je dirais pas non à ...

- une robe de soirée Elie Saab.



Côté technologie, le petit nouveau qu'on attendait :

- le téléphone portable Chanel



- et quelques DVD : intégrale Friends, et intégrale Sex And The City.



Côté ... automobile, on sait jamais, pourquoi pas une Mini rose !!



Et vous ?
D'autres idées à me suggérer ?

FashOnEarth (qui a 23 ans le 04 septembre)

N'oubliez pas :

10 commentaires:

Lokago a dit…

Pas de bijoux?

Pas de déco pour l'appart?

Un vélo? (genre trop beau avec des pompom sur le guidon :D )

un voyage?

Un sac de cours (genre le tanneur)

Une idée magique pour faire la pub de ton blog!

ps : le portable chanel il a bien la classe!!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Je vois que tu es hyper forte en idées de cadeaux à budget illimité ...
J'ai hâte que tu m'offres le mien loooool !

Pas de bijoux. Si j'en veux, je me l'achètes, Surtout qu'après mon passage chez D***V**, m'en fiche des bijoux !
Ou alors de l'argent, mais pas cher donc je peux payer.

De la déco, oh non hein ! Des cadeaux pour moi, pas pour "nous" ! ;o)

Un vélo CHANEL !!! Yes !! Mais un bon antivol !

Un voyage, je suis comblée, j'ai pu repartir à Madrid il y a deux mois.

Un sac de cours ... Mwai ... Chanel ? :o)

Ouuuuuuuuuiiiiiiiii, une idée magique pour la promo de mon blooooooooog !
Qui va me faire ce cadeau ???

Anonyme a dit…

Bon aniv un peu en avance!
Après j'ai plus internet pour quelques jours!!!

FashOnEarth a dit…

@ Van

Merci beaucoup ! :o)

Anonyme a dit…

Alors, alors t'as eu quoi comme cadeau finalement???? (Moi curieuse??? nooooooooooon??? vous trouvez??)

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Lol, oui oui j'ai bien compris !!

Tout le monde me le demandant -et même sans qu'on me le demande-, je suis entrain de rédiger un article avec mes cadeaux ! :o)

Patience

Anonyme a dit…

Je vien de voir cette article... et je viens donc d apprendre que le portable chanel était sorti ... mais a quel prix est-il ??

FashOnEarth a dit…

@ Laura G

Je t'avouerais que pour l'instant, je ne connais pas le prix de ce tel.
Mais je pense que c'est parce qu'il n'a pas encore été communiqué.
Donc le modèle ne doit pas être à la vente pour le moment.

Anonyme a dit…

OUA la mini rose je ne connaissais pas, ca fait très barbie et... j'adore!!!!

FashOnEarth a dit…

@ Milune

Ca fait même PollyPocket je trouve !

Je sais pas si j'assumerais le look totall pink mais je la trouve choupette à souhait !