mardi 9 septembre 2008

Du neuf !

Utilisons Facebook pour faire sa propre pub.



Histoire de provoquer un peu le destin, j'ai décidé de créer un groupe FashOnEarth sur Facebook.



Alors, pour faire partie du groupe, tapez FashOnEarth et rejoignez les .. 4 premiers membres !

Vous trouverez des teasings des prochains articles, les résultats des sondages précédents et certainement d'autres choses mais j'ai pas encore trouvé quoi...

Rendez-vous sur Facebook.

FashOnEarth

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi hi je fais partie du groupe moi aussi. Mais dis-moi comment on fait pr créer un groupe sur facebook?

FashOnEarth a dit…

@ Milune

Oh oh, quelle bonne question.

Si mes souvenirs sont bons : tu tapes Groupes là où d'habitude tu cherches tes Friends.
Et tu cliques sur + Créer un groupe.

Tu veux créer un groupe de quoi ?

Merci de faire partie de mon groupe ! :o)

Anonyme a dit…

Tres bonne idée d avoir fait ce groupe!!

FashOnEarth a dit…

@ Laura G

Merci merci merci !
Je suis contente de voir que ça marche aussi !