lundi 15 septembre 2008

The Hills

Bon, allez zou, on se dévoile !
Entre nous, plus de secrets.

Voilà, j'avoue .. Je suis fan de The Hills !



Petit épisode pour mettre l'eau à la bouche de ceux que ça pourrait intéressé.

Certes, il s'agit d'une télé réalité (Enno, on ne s'emballe pas) mais -contrairement à ce que dit MTV-, tout cela est orchestré par des scénarios.



Donc, en fait, il s'agit d'une série.



Le concept :
Des nanas riches, fashions et belles qui travaillent dans la mode et qui ont de passionnantes histoires de coeur/d'amitié/de boulot.




Le must : à chaque image, une nouvelle tenue ! :)



Bien sûr des coups de p***, des secrets, des tromperies, des couples, des séparations, ...



Je kiffe ma race.

Je vous présente l'héroïne : Lauren Conrad.



La méchante un peu gentille, ex-meilleure amie de Lauren, actuelle petite amie de Spencer (le gros trou du c**), Heidi Montag.



Le super-méchant, Spencer Pratt qui aime manipuler tout le monde à sa convenance.



La meilleure amie de Lauren, Audrina Patridge.



Une autre meilleure amie de Lauren, Lo Bosworth..



La soeur de Spencer qui est étonnament amie avec Lauren, Stephanie Pratt.



Et pour finir, la nana qui a le plus d'avenir dans la mode, Whitney Port (d'ailleurs après un test sur Facebook, paraît que je suis Whitney), la collègue de Lauren.



Sur ce site, vous pouvez retrouver tous les épisodes en entier dont ceux de la toute dernière saison qui sont mis en ligne juste après la diffusion aux US.



Et vous ? Qu'en pensez vous ?
Quel est votre télé-péché mignon ?

FashOnEarth

→ Edit : Rho les p'tits loups .. L'épisode d'aujourd'hui était ... pfff full of emotions !!

8 commentaires:

Lolo@Limi a dit…

burk burk burk

et puis dans laguna beach LC elle était même pas gentille

et puis Heidi et Spencer ils soutiennet la campagne de McCain

et puis c'est pas bien!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

The Hills, c'est trop cool !

Et Spencer & Heidi sont des cons.
Mais vraiment vraiment.

Outre leur soutien à la campagne de Mr Frites, Spencer est vraiment le type le plus dégueulasse que j'ai jamais vu.
D'ailleurs, je l'ai jamais vu ! :o)

J'aimerais bien revoir des épisodes de Laguna Beach pour voir les prémices de Lauren et Cie.

Et toi ? Quel est ton télé-péché mignon ?
(Pas le droit de donner ds séries genre GG, V.Mars et Cie, faut un truc un peu honteux ! :o))

Lolo@Limi a dit…

Super Nany ça marche dans le genre honteux?

Ou sinon famille on vous aide : les mecs qui refont les maisons des familles à qui il est arrivé un drame! Je kiffe totalement!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Extreme Makeover Edition : Les maçons du coeur.
Un truc dans le genre, non ?

Super Nanny, ça march dans le genre honteux à donf lol !!

Tu sais qu'elle est enceinte la Cathy en question ?
J'ai appris ça au SAV de Canal, avec le lot de blagounettes et de vannes habituelles.

Lolo@Limi a dit…

Sérieux!!!!!!!

Mais elle est pas trop vielle pour ça!!!!!

Je suis suûre qu'elle va être trop cool comme maman!!

Il faut absolument que je me retrouve une télé!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Rhaaan oui c'est vrai, t'as pas de télé.

Non mais comment tu peux survivre !!!???
C'est trop atroce.

Ceci dit, il est vrai que toi, t'es assez fan de films et pour regarder des films, un video club + un Nibook suffisent.

Ben oui, elle est vieille...
Mais bon, y'a une nana d'une bonne 50aine d'années qui a eu des jumeaux alors ...

laura G a dit…

je suis allez sur ton site pour voir si je pouvais regarder newport beach, mais j arrive pas a le trouver. tu pourrai m aider stp!!
si tu trouve envoi moi un texto pour ke j aille voir stp!!

merci

FashOnEarth a dit…

@ Laura G

Euh.. Quel site ??
R4v3n quelque chose ?
Il marche plus ce site.

Désolée...
Mais tu n'as qu'à découvrir The Hills !!