dimanche 24 août 2008

Boîte à idées

Nouveauté :



J'ai décidé de créer cette boîte à idées afin que vous puissiez vous exprimer en tout liberté et sugérer vos idées.

Ce qui est proposé dans cette boîte à idées, c'est :

- proposer un(e) artiste sur lequel vous voudriez voir un article publié.
- proposer le nom d'un(e) créateur(trice) pour que je puisse le faire découvrir à tous.
- des idées pour faire connaître mon blog au monde entier.
- des bons plans à développer.
- tout quoi !

A vous de jouer maintenant.
Cette boîte à idées n'a pas de date de péremption, donc vous avez le temps !

FashOnEarth

12 commentaires:

Lokago a dit…

YAAYYY

J'ai encore rien a dire mais j'y reflechis et je voulais etre la premiere a pourrir le thread xD

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Le Thread ? ...?

Même si tu "pourris" (Source : Commentaire de Laureline, le 26 aout à 23:21, private joke aussi), je te kiffe de poster si souvent !!!!!!!!!!!

Lokago a dit…

loll

alors thread fils en anglais

ca signifie en langage franglais internet une liste de message. Dans un forum plutot. Mais ici tes commentaires ca s approche de plus en plus d un forum ;D

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Tant pis, j'aime bien les forums aussi ! :o)

Moi, à partir du moment où y'a de la vie sur mon blog, je suis contente !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup l'idée de la boîte à idée mais je n'ai pas d'idées pour la boîte à idée...

FashOnEarth a dit…

@ Méloche

Mais ne pas avoir d'idées, c'est déjà une idée en soi ! :o)

Lokago a dit…

Déplaçage de sujet mal placé

Les vendeurs de PC ils nesavent plus quoi inventer :

"Afin de proposer quelque chose que les autres n'ont pas, Asus vient d'annoncer une gamme de PC portables enduits d'un parfum qui se dégagera lors du fonctionnement des machines. Les parfums vont de l'ambiance florale à des embruns marins."

source : http://www.macbidouille.com/news/2008-08-30/#16930

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Fantastique ! :o)

Une idée !

Anonyme a dit…

Et un article sur les looks de Gossip Girl???
Explique-moi comment m'habiller comme Blair stp...Des idées de fringues (plus abordables que les siennes)!

FashOnEarth a dit…

@ Anonyme

Ecoute, c'est une bonne idée.
Peut être pas tout le cast de GG mais au moins Blair et d'autres figures look de différentes actrices séries.

Bonne idée!!
Je note, je note !

PS : qui es tu ? :)

Lokago a dit…

J'ai un super nouveau site communautaire de fais ton look à te proposer

e peux te faire un pti brief facebook demain dans la matinée?

FashOnEarth a dit…

@ Lokago

OhMyMode! ?
Parce que je suis en contact avec Benjamin :-)