lundi 4 août 2008

Technooooologiiiiiie !

(Je sais pas si ça se lit correctement, mais dans mon titre, j'imite le cri de Tarzan...)



Bon, moi je dis qu'il faut s'adapter à son temps.

Donc faire de la technologie une seconde nature.



Mon blog m'offre la possibilité de faire un réel suivi.
Je m'explique :

J'ai la possibilité d'envoyer automatiquement un email (à qui le souhaite) prévenant qu'un article vient d'être posté.

Est-ce que ça intéresse quelqu'un ??

Si oui, envoyez moi un email pour que j'ai votre adresse répertoriée dans un coin de mon Nipécé à l'adresse suivante : fashonearth@live.fr



Si non, ben ... euh ... pourquoi donc que ça vous intéresse pô ??

FashOnEarth

6 commentaires:

Anonyme a dit…

moi ca ne m'interresse pas vraiment vu que j'y vais tres régulierement et que tu fais des articles tres souvent... si tu faisait des articles une fois de temps en temps, la ca serai interressant, mais vu que tu en fait tout le temps, les gens le savent, donc je pensent pas que ce soit utiles...
voila bisous bonne vacance!!

FashOnEarth a dit…

@ Laura G

C'est vrai que puisque je publie l'année tous les soirs, ça ne sert à rien.

Mais pendant les vacances, je ne publie pas régulièrement donc... je sais pas.

A voir :o)

Anonyme a dit…

c'est vrai... et que j'ai été la seule a donnée mon avis... a toi de choisir !!

FashOnEarth a dit…

@ Laura G

La seule à me donner ton avis et la seule à avoir montrer signe de vie.

J'en déduis que personne n'est intéressé. Voire pire : personne ne lit mon blog .. Argh !

Lokago a dit…

1e ne savais pas oùmettre ça, donc je te l'envoie ici

"Afin de proposer quelque chose que les autres n'ont pas, Asus vient d'annoncer une gamme de PC portables enduits d'un parfum qui se dégagera lors du fonctionnement des machines. Les parfums vont de l'ambiance florale à des embruns marins."

source : http://www.macbidouille.com/news/2008-08-30/#16930

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Malheuuuuuuuuuuureuse !! C'est exactement ce type de commentaire qu'il faut mettre dans La Boite à Idées !!

Grrr !

Mais sinon .. Dingue ! OMG