vendredi 5 septembre 2008

Résultats des courses

Ne dites pas que ça ne vous intéresse pas : voici les cadeaux que l'Homme m'a offert !!

Alors ...

- Pour le clin d'oeil mignon : des aimants coeur.



- Pour le clin d'oeil gourmand : un paquet de Leonidas, uniquement avec mes préférés.



- Pour le clin d'oeil romantique : les Dvd de Dirty Dancing 1 et 2.



- Pour le clin d'oeil glamour : le dernier mascara de Chanel (une brosse, un peigne, une brosse, un peigne)



- Et pour le clin d'oeil LUXE : des lunettes de soleil "Couture" (comme a dit le monsieur des lunettes).



Voilà !

Je sais, j'ai vraiment été gatée.

Et figurez-vous que ce n'est pas fini : il en manque encore un que je dois recevoir ce soir;

+ les cadeaux de mes amis, mes parents, ma famille.

Pfff, c'est dur la vie !

Alors ? Qu'en pensez-vous ?

FashOnEarth

→ Edit :
Ca y est, j'ai mon dernier cadeau.
- Pour le clin d'oeil jeunesse : trois jeux vidéos pour Playstation de Lara Croft !!



Trop top !



N'oubliez pas :

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cet article, ma curiosité est satisfaite ;)
Trop bien tes cadeaux!!!

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Lol, je t'en prie, je t'en prie ! :o)

Anonyme a dit…

Moi j'attends le jour ou j'irai a St Jean jouer a Lara Croft.

FashOnEarth a dit…

@ La Petite Soeur

Surtout que moi j'ai dit "on y joue on y joue" et l'Homme a dit "ben, on attend ta soeur non ?"

Donc, Lara t'attend ! :o)

Lokago a dit…

Les lunettes sont trop belles!!!!!!

Dirty Dancing 2.... Tu me déçois... ok ok je ne l'ai pas vu.

Mais Dirty Dancing c'est tellement un classique, t'as pas le droit de lui accoler un 2!!! ;D

Les aimants, trop classe!

Les jeux PS Lara Croft c'est plein de souvenirs effectivement!

J'espère que tu fera un article sur mon cadeau :D (quand je te l'aurai offert ;D )

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Alors, tout de suite, pour rétablir l'ordre des choses ET mon honneur : j'avais déjà le DVD de Dirty Dancing (QUI NE L A PAS ???!!) mais ça, l'Homme ne le savait pas.

Et il a pensé faire un beau geste en offrant le 2 mais quand je lui ai dit que j'avais déjà essayé de le voir mais que j'avais trouvé super chiant et que j'y avais renoncé, il a eu l'air déçu, donc j'ai dit que je le re regarderais.

Ouf ! Mon honneur est sauf !

Sinon, pourquoi pas faire un article sur ton cadeau.
Surtout un cadeau private joke !! :o)

Lokago a dit…

Je dois déjà te faire un article sur Bruges et un sur l'irlande.

On aura qu'a les faire pour octobre comme ça ça fera voyager les lectrices dans les mois difficile de l'année où les vacances sont déjà loin derrière et où on ne prépare pas encore tout à fait celles de noël!

Anonyme a dit…

J'SUIS ATTENDUUUUE MOI !

Anonyme a dit…

Et voilà, j'y suis arrivée (à laisser un commentaire!) Tu as été très gâtée pour ton anniv, mais petite question: l'homme a t'il choisi les lunettes seul, ou l'as tu accompagné? S'il les a acheté seul, bravo! Sinon bravo quand même, elles sont classes.

Anonyme a dit…

Que c'est dur de féter son anniversaire et de recevoir plein de cadeau ...

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Bonne idée !!
Mais ne t'emballe pas trop à écrire des lignes et des lignes.

Aère bien ton truc et illuste un max ! :o)

En tout cas, merci ! T'es la seule à maintenir le truc !

FashOnEarth a dit…

@ La Petite Soeur

Rdv mercredi soir pour du Lara en folie !

FashOnEarth a dit…

@ Julie

Cooool !! Contente que tu sois parvenue à laisser un commentaire, j'espère que c'est mon article sur le sujet qui t'a aidée !

Pour répondre à ta question, en fait, il m'a fait une surprise.
Le matin, à côté de mon ptit dej, y'avait un petit mot me donnant rdv à 18h place de la république pour une surprise.

A 18h, me voila donc au rdv et il arrive par derrière pour me cacher les yeux et ensemble, nous nous sommes dirigés vers un lieu dont j'ignorais le nom qui n'était autre que .. Le Grand Optical !

Nous avons donc choisi ensemble ! :o)

FashOnEarth a dit…

@ Laura G

C'est très très dur ! Pffffiout !

Anonyme a dit…

Et bien et bien!!! Gâtée la demoiselle!! Désolée je n'ai pas pu répondre à ton texto. Je serai chez moi à partir de mercredi ... si tu peux attendre jusque là pour les conseils fashion... lol
bisous

FashOnEarth a dit…

@ Laurie

Bien sûr, je peux patienter ! :o)

Mercredi, je bosse dc faudra qu'on se retrouve le jeudi msn ou tel.

Vouiiiiiiii, j'ai été gâtée !! :o)