dimanche 14 septembre 2008

Quizz People n°24

Dimanche, c'est bien connu, c'est le jour du ... QUIZZ !

Le roi Quizz, le seigneur Quizz, le dieu Quizz.

Donc soyons respectueux de cette vieille tradition et voici donc en ce dimanche 14 septembre, un Quizz Spécial Bouches !



C'est parti !!

1. Bouche n°1 : (niveau de difficulté : ***)
→ Chris Noth, ou Mister Big



2. Bouche n°2 : (niveau de difficulté : **)
→ Gisele Bunchen



3. Bouche n°3 : (niveau de difficulté : ***)
→ Kristin Kreuk



4. Bouche n°4 : (niveau de difficulté : *)
→ Britney Spears



5. Bouche n°5 : (niveau de difficulté : *)
→ Julien Doré



6. Bouche n°6 : (niveau de difficulté : **)
→ Renée Zellweger



7. Bouche n°7 : (niveau de difficulté : *)
→ Naomi Campbell



8. Bouche n°8 : (niveau de difficulté : *)
→ Jack Bauer



9. Bouche n°9 : (niveau de difficulté : *)
→ Jim Carrey



Voila.

Je n'ai plus qu'à m'effacer pour vous laisser la parole !
De la bonne parole, la parole du Quizz !

FashOnEarth

→ Edit : Laurie, gagnante de ce Quizz People n°24 ! Félicitations !

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Pfoulala je suis nulle pour les bouches...Essayons qd même :
1.Jared Leto
2.Julia Roberts
3.?
4.Britney Spears
5.?
6.Kate Winslet
7.Halle Berry
8.Jack Bauer (aucune idée du vrai nom de ce type : j'arrive pas à le retenir)
9.Matt Leblanc

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Ah oui ... Mwai ... Lol !

Ton score demain soir ! :o)

Anonyme a dit…

Loooool tu te la joue examinateur sadique avec tes "ah oui..." et tes "mwai"

Anonyme a dit…

Pour le 9 je change de réponse : Jim Carrey

Anonyme a dit…

et je change mon 6 pour renee zellweger

Anonyme a dit…

Sans regarder les commentaires d'yvonne (sn elle va m'influencer), je dis :

1. Chris Noth
3. Kristin Kreuk ?
4. Britney ou sa soeur
5. Milo Ventimiglia
6. Renée Zellweger
7. Naomi Campbell
8. Kiefer Sutherland
9. Jim Carrey

Et il n'y a pas de 10 ??

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Hi hi, je suis examinatrice sadique !

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Tes changements sont enregistrés !
Suspense jusqu'à ce soir !

@ Sophie

Ben non y'a pas de 10... C'est grave ?
Tu sais, tu as le droit de te laisser influencer par Enno.
Mais tu as le droit de ne pas regarder !

En tout cas, ton score : ce soir !

Anonyme a dit…

Réponses au Spécial "Bouches": ;)

1. Jack Nicholson
2. Kate Bosworth
3.
4. Britney Spears
5. Milo Ventimiglia
6. Bridgeeeeeeet!!!!!!!!
7. Halle Berry
8. Kiefer Sutherland
9. Jim Carrey
Bivous

FashOnEarth a dit…

@ Laurie

Réponses bien enregistrées !

A suivre, le score ce soir !

Bibiz ma Lau' !

Anonyme a dit…

1. ?
2. julia robert ( pas du tout sur )
3. lana ( smallville )
4. britney spears
5. julien doré
6. Rénée Zellweger
7. ?
8. georges clooney
9. robby williams ( pas du tout sur )

FashOnEarth a dit…

@ Enno

4 sur 9.
Heureusement que tu nous as fait des petites modif' de dernière minute ! :o)

@ Sophie

7 sur 9.
Trop forte ma soeur !

@ Laurie

4 sur 9.
Peu mieux faire ! :oP

@ Laura G

4 sur 9.
Peu mieux faire aussi mais sur la bonne voie !

Anonyme a dit…

c'est déja pas mal... psq je nai pas beaucoup d'entrenemen !!

FashOnEarth a dit…

@ Laura G

Oui oui, c'est déjà pas mal !!

Et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc ...

.. c'est en quizzant qu'on devient winner du quizz.

C'est bien parti !

Demain, le détail des réponses qui sont exactes.

Lokago a dit…

J'arrive trop tard après la bataille!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Ben oui ben non.

Y'a encore des réponses qui n'ont pas été trouvé et les scores ne sont pas à 9 sur 9 pour l'instant.

Tu as encore ta chance !

Lokago a dit…

Julien Doré c'était chaud!

Kristin Kreuk c'est qui?

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

C'est la nana qui joue dans Smallville et dans la pub Neutrogena -avant que la nénette de Zac ne lui prenne sa place-.

Tu situes ?

C'est aussi celle qui plaît à l'Homme.
Donc disons que bêtement, je me sens flattée.
Bêtement te dis-je.

Anonyme a dit…

Gisèle Bündchen!!! ???

FashOnEarth a dit…

@ Laurie

Hé oui !!

Laurie gagnante !!

Anonyme a dit…

Damnède j'arrive trop tard...

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Damnède, j'ai bien peur que oui ...