mercredi 17 septembre 2008

Jolie comme ... une barbie !

Il s'est avéré que la majorité -pour ne pas dire la totalité- des personnes venant sur ce blog sont .. de sexe féminin !
Certains hommes viennent ici mais passent plutôt en coup de vent.

Alors, je pense que personne ne s'offusquera si je fais ce soir un article principalement dirigé vers les loisirs féminins !

Si je vous dis : grosse poitrine, taille fine, longues jambes, pas de poils pubiens, vous pensez à ...



... Barbie !



Cette petite chose rose sans poil, sans rides, sans problèmes (sauf ceux qu'on lui créeait).
Cette petite chose dont la vie est fastoche, les doigts dans le nez.



Un amoureux : Ken, une meilleure amie : Midge, ses petites soeurs : Skipper et Stacie.



Un camping-car rose, une voiture rose, une garde-robe rose, etc.



Néée en 1959 à New York, la barbie est l'objet INCONTOURNABLE des coffres à jouets des petites filles.



Et l'objet totalement COLLECTOR des coffres à jouets des grandes filles.



Habillée par les plus grands, Barbie a l'honneur de parader en Yves Saint Laurent, Christian Dior, Veronique Lhuillier, Valentino, Pierre Cardin, Versace, Diane von Furstenber, et d'autres.



Barbie connaît tout de la vie :
Elle a déjà exercé la majorité des métiers existants comme docteur, institutrice, astronaute, vétérinaire, top model, danseuse étoile, etc et même .. PRESIDENTE des Etats Unis !




Elle a même revêtu les apparâts de certaines vedettes :




Et pour finir, certaines personnes complètement addict s'amusent à relooker leurs figurines.
Dans les moindres détails !




Aujourd'hui, la Barbie a encore de beaux jours devant elle.

Reprise par les publicitaires de MAC Costmetics, ainsi que dans une publicité clin d'oeil de Body Shop.



Elle sait aussi s'adapter à quelques coutumes religieuses :



Décidement, trop forte cette Barbie !!

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Vous aussi vous avez grandi avec Barbie ? Quel autre jouet ne vous quittait pas ?

FashOnEarth

8 commentaires:

Lokago a dit…

Ma Barbie préférée c'est ma Barbie Dorothée du Magicien d'Oz!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Ah... Je connais pas.

Je vais voir sur Google, bouge pas.

Loool ! Elle a l'air cucul ! :oP
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5164NNRQ4NL._SL500_AA280_.jpg

Lokago a dit…

pfff

t'y conais rien!

>.<

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Lol!

J'ai beau être un cobbaye accompli, je ne maîtrise pas encore les smileys bizarres. :o)

Anonyme a dit…

Attention les filles à la nouvelle poupée barbie Sarah Palin version SM!
C'est plus tout à fait comme à notre époque...

FashOnEarth a dit…

@ Méloche

Chuuuuuuuut, j'en parle dans un article futur !!
Les pieds dans l'plat hein la grosse !

Trendy Gourmandise a dit…

koi barbie avec le voile ???? je ne l'avais jamais vu barbie ou l'entreprise qui colle au marché moi j'étais fan , la maison le camping car, la porche ... ma chambre était le temple de barbie

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Gourmandise

Wahou ! La chance !!
J'aurais rêvé d'avoir une chambre temple Barbie !! :o)

Barbie avec le voile n'est certainement pas disponible sur le marché européen...
Enfin je pense.