dimanche 28 septembre 2008

Quizz People n°26

En ce dernier dimanche de vacances (hé oui, j'étais encore en vacances), voici le Quizz People n°26 qui sent ... la rentrée !

C'est parti !

1. A qui est ce petit sourire ? (niveau de difficulté : **)
→ Heidi Klum



2. A qui est ce regard ? (niveau de difficulté : **)
→ Ryan Philip



3. A qui sont ces yeux ? (niveau de difficulté : ***)
→ Nathalie Portman



4. A qui sont ces fossettes ? (niveau de difficulté : *)
→ Jennifer Aniston



5. A qui est ce grain de beauté ? (niveau de difficulté : ****)
→ Jennifer Connelly



6. A qui sont ces lèvres ? (niveau de difficulté : *)
→ Jessica Biel



7. A qui sont ces yeux troublants ? (niveau de difficulté : *)
→ Charlize Theron



8. A qui est cette bouche siliconnée ? (niveau de difficulté : *)
→ Nicole Kidman



Alors ?

N'oubliez pas que vous pouvez retrouver les règles du Quizz People ici et aussi en lien à droite sur votre fenêtre Internet.

FashOnEarth

→ Edit : Enno, gagnante de ce Quizz People n°26 ! Félicitations !

30 commentaires:

Anonyme a dit…

1.Kirsten Bell
2.Ryan Phillipe
3.Nathalie Portman
4.Jennifer Aniston
5.?
6.Jessica Biel (depuis le tps qu'on essaye de la caser dans tes quizz ;))
7.Charlize Theron
8.?

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Vas tu conserver ton titre ... ? :o)

Anonyme a dit…

1. ?
2. MICHEAL C HALL
3. NATALIE PORTMAN
4. JENNIFER ANISTON
5. ?
6. JESSICA BIEL OU FUTURE MRS TIMBERLAKE
7. CHARLIZE THERON
8. NICOLE KIDMAN

FashOnEarth a dit…

@ Laurie

Oula, quelle agressivité ! :o)
Je prends bien note ma Lau !!
Gros bibi

Anonyme a dit…

Pour le 8 je pense que Laurie a raison : ça doit être Nicole Kidman

Anonyme a dit…

je change mon 1 pour Lisa Kudrow

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Des petits changements de dernière minute avant les scores ! :o)

FashOnEarth a dit…

@ Toutes

Rendez-vous ce soir pour vos scores.

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Ton score : 6 sur 8.

Pas mal !! Tu deviens forte, va falloir que je mettes plus de difficultés dans mes quizz people moi !

FashOnEarth a dit…

@ Laurie

Ton score : 5 sur 8.

Pas mal du tout ! :o)
Faut que je me secoue moi !!

Anonyme a dit…

1- clothilde courau

FashOnEarth a dit…

@ Frédérique

Lol, tu es trop mignonne Frédérique de participer au quizz people mais malheureusement, ton score est de 0 sur 8.

Une grosse bise !!

Anonyme a dit…

1. Robin dans HIMYM?

FashOnEarth a dit…

@ Enno

HIMYM ? Qu'est ce donc ?

Anonyme a dit…

How I met your mother enfin!!!!!

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Oups pardon ...
Et non non, ce n'est pas Robin de HIMYM ...

@ Toutes

A savoir qu'il manque le 1 et le 3.

Anonyme a dit…

La 3.: Hilary Swank?
Rdv pr déj' demain??? Dis moi à quelle heure et où on se retrouve?!
BISOUS

Anonyme a dit…

moi j'attend les indices prcq là... Et pourtant je suis sûre de connaître le sourire de la 1...

Anonyme a dit…

dernier essai avt indices : ça serait pas calista flockhart des fois?

FashOnEarth a dit…

@ Laurie

Oui oui, on se retrouve demain pour déjeuner ensemble.
Rendez-vous vers 12h devant la salle de la mode.

@ Enno

Toujours pas. Pas Calista ...
J'envoie les indices !

Anonyme a dit…

alors la 5 c'est jennifer connelly. pour la 1 je cherche tjs...

Anonyme a dit…

1.Heidi Klum??

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!

Gagnaaaaaaaaante !!

Anonyme a dit…

Youpiiiiiiiiiii!!! je vais devenir la gagnante officielle si ça continue!!!! les chevilles ça va merci ;)

Lokago a dit…

il était chaud celui ci!
et y'a l'air d'avoir eu de la bataille!

par contre, encore une fois, GG il faut voir HIMYM c'est trooooop bien!!!

et puis il FAUT que tu vois mamma mia!!!
on en parle demain par texto stu veux!

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Méfie toi.
Devant ce succès répété, je vais durcir les peoples.

(Je dis ça mais j'ai même plus d'idées ...)

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

J'ai vu quelques épisodes de How I Meet Your Mother et mwai, ca a l'air sympatoche...

Par contre, Mamma Mia me tente nettement plus.
Faut que je demande à l'Homme de le §$££?@!§: (je tiens à la légalité de mes propos) un de ces jours ! :o)

Anonyme a dit…

Pour HIMYM il faut le vo : en français ça vaut rien!!! tappe "shimux" dans google. Tu vas voir, ce blog est génial ;)

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Oh oh bon plan d'Enno, bon plan tout court !
Je regarderais ça ce soir en rentrant de la fac.
Hé oui, je travaille ma bonne dame !

Et tes résultats ?? Ca donne quoi ?
C'est p'têt un peu tot ...

FashOnEarth a dit…

@ Toutes

Il n'y a plus que Enno qui ait accès au Net ou quoi ???