jeudi 11 septembre 2008

Kiss My Lips

Ce soir, j'ai décidé de faire un article sur les critères du "glamour".

Et pour moi, le glamour commence par les lèvres.

Mais pas n'importe quelles lèvres, non non, les RED LIPS !



Commençons d'abord par la reine des red lips : Marilyn bien entendu,
et accessoirement une de mes idoles !



Les stars adulent le redlip.




Malgré tout, il y en a qui tentent le nude.
C'était la tendance de l'année dernière, perdurera-t'elle aussi longtemps que le redlips ?



J'en doute, il faut dire que les lèvres couleur carmin plaisent aux plus grandes, aux plus connues, aux plus fashion, aux nouvelles starlettes, ...















Certaines en ont fait leur signature, notamment Christina Aguilera et Dita Von Teese.
Ces demoiselles sont un peu les nouvelles pin-up.



Finalement, les derniers must-have d'une pin-up de nos jours, ce sont les lèvres carmin et la paire de Louboutin.



Définition de pinup : "une pin-up est une femme dans une pose attirante ou "sexy" dont on accroche habituellement une image sur un coin de mur, d'où le mot « Pin Up Girl » qui se traduit littéralement en français par « jeune fille punaisée au mur »".



Tout le monde se met au redlips ... Même ... moi !!



Saurez-vous me démasquer ?

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Votre avis sur le redlips ? Une attitude glamour à suivre pour toujours ou totalement ringard ?

FashOnEarth

PROPOSITION (tout à fait décente) :
Vous vous prenez en photo avec votre meilleur rouge à lèvres bien rouge et je publie la photo -anonyme- sur cet article.
Envoyez la photo à ge.gobillot@wanadoo.fr

8 commentaires:

Lokago a dit…

Alors alors...

Déjà je remarque que tes articles sont de plus en plus long ^o^
C'est bien ça occupe.

J'ai un commentaire et une critique, je vais commencer par le commentaire.

Perso, j'ai déjà la bouche très charnue et les lèvres nturelement assez rouge, donc si je met du trop rouge, ça fait vraiment sur maquillé biatch. Mais c'est dommage, j'aime bien.

La critique ensuite...

Sur les demoiselles qui ont fait du redlips leur signature....
Je suis très déçue de ne pas voir Gwen Stefani. Oui tu l'a mise avant, je sais. Mais Gwen, elle a la touch redlips depuis les tout premiers albums de No Doubt, et là je parle de 92 quoi!
Alors Dita bon ok... mais cette conne d'Aguilera plutôt que Gwen qui n'a qu'une toute petite photo dans un coin non!
Il suffit de la google-imager et direct tu vois qu'elle ne sors jamais sans des lèvres rouges!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Mes articles sont de plus en plus et tes commentaires sont proportionnels à la taille de mes articles.

Alors, tout de suite pour répondre à ta critique.
En fait, je suis d'accord avec toi. Elle porte le redlip depuis fort fort longtemps.
Mais elle ne correspond pas tellement à l'image glamour et pinup.
Elle est plus 'trash' en qq sorte ...

Christina Aguilera n'a adopté le redlip que depuis peu mais elle le porte dans une alternative vraiment pinup et années Marilyn.

De toute façon, je pense que tu ne seras pas d'accord avec moi parce que je sais ce que tu penses de Gwen Stefani que tu kiffes à donf ! :o)

Sinon, merci pour le compliment.
Ecrire des articles de plus en plus longs, je ne sais pas mais par contre, c'est vraiment qu'en terme d'illustration, j'étais inspirée ! :o)

Bon, avec ta description de ta bouche, dois-je comprendre que tu me passeras pas de photo ??

Lokago a dit…

Oui je vois ce que tu veux dire pour Gwen par rapport à Xtina.
Mais j'ai quand même l'impression qu'il y en a une plus "vrai" que l'autre.

En puis dans la période Love Angel Music Baby elle est pas trash quand même.

Photo de ma bouche non désolé ;-)

Anonyme a dit…

Moi j aime beaucoup, j'en met tres souvent en soirée...
Mais pour tous les jours, il fau quelque chose de plus discret...

PS : Pour la photo il me semble t'avoir reconnu a droite avec la cerise dans la bouche ...!!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Rho. Si toi tu joues pas le jeu, j'ai peur que personne n'accepte ...

Effectivement Gwen Stefani doit être consommatrice de baton de rouge à lèvres depuis le berceau.
Dommage qu'elle n'ai pas eu de fille, elle aurait pu lui apprendre à en mettre! ;o)

FashOnEarth a dit…

@ Laura G

Effectivement, c'est un maquillage de soirée.

Porté ça tous les jours, c'est plus difficile.

Exactement !! C'est moi qui tient la cerise dans ma bouche !! On reconnait bien ma bouche ! :o)

Lokago a dit…

Désolé pour la photo c'est juste que en ce moment je suis hypra débordée..

Pour Gwen, encore une fois, je suis trop triste qu'elle n'ai pas eu de fille...

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Ah ok, je pensais que c'était parce que tu étais contre l'idée.

Je suis soulagée ! :o)

On peut encore espérer un accident de parcours pour Gwen ! :o)