jeudi 18 septembre 2008

Même à l'envers

Ces espagnols ont vraiment la classe !

Ils ont trouvé une boutique dont le logo peut se lire à l'endroit, à l'envers, sur le côté, sur l'autre côté.



Et en plus, ce qu'ils vendent est 'achement sympa !

Lingerie mais aussi un peu de prêt-à-porter, des pyjamas, des chaussons, des accessoires.



Le tout est décoré de jolis petits personnages.

Hello Kitty,



Snoopy,



Oysho a aussi une collection enfants ... à tomber !



Des minis combis Hello Kitty rayées, des petites pantoufles de bébé de 2cm ...
Ca donnerait presque envie !



Et maintenant, OYSHO s'installe à Paris.
Deux boutiques : rue du Temple et Forum des Halles.



Vivement Lyon !



Et vous ? Connaissez-vous cette marque ?
D'autres marques hispaniques vous font-elles de l'oeil ? Lesquelles ?

FashOnEarth

8 commentaires:

Lokago a dit…

OMG!!!!

Un palindrome visuel absolu!!!!


Je suis juste TOTALEMENT fan!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Un palindrome ?
Définition ?

Anonyme a dit…

définition : mot qui peut se lire dans tous les sens.
Tu es bien sûr invitée quand tu veux à Paris pour venir visiter cette nouvelle boutique!!
J'irai sûrement y faire un tour après mon exam prcq mes révisions m'ont donné une folle envie de shopping!! je te ferai un compte rendu ;)

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Ouaouh, j'apprends même des nouveaux mots !

Merci beaucoup pour ton invitation ! :o)

Si tu vas y jeter un coup d'oeil, tu vas forcément craquer ! Alors tu me diras ce que tu as acheté ! :o)

C'est quand ton exam ?

Anonyme a dit…

je commence mardi et je finis jeudi = gros gros stress :(

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Oula, ca approche alors ...

Au moins, faut se dire que c'est enfin la concrétisation de toutes ces révisions !
C'est plutôt une bonne chose.

Ti vas tout déchirer, yeah !

Trendy Gourmandise a dit…

j'ai decouvert cette marque il n'y a pas longtemps d'ailleurs je crois qu'elle appartient au groupe inditex (pour pas changer)et c vrai ke c vraiment sympa coloré et pas trop cher

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Gourmandise

Oui, effectivement, c'est encore Inditex.

J'imagine que Mme Inditex a les moyens de se faire plaisir !!

Pas trop cher et mimi à souhait !