dimanche 21 septembre 2008

Quizz People n°25

Maintenant, je suis hyper organisée !

Toujours articles la semaine, repos le samedi et quizz people le dimanche.

Avec en plus, un mail Facebook aux membres du groupe FashOnEarth pour regrouper toutes les publications de la semaine sur le blog.

Bref, ça n'intéresse tout le monde, voici le .. QUIZZ PEOPLE n°25 !

1. A qui est cette dentition ? (niveau de difficulté : *)
→ Mariah Carey



2. A qui est ce chignon ? (niveau de difficulté : **)
→ Gywneth Paltrow



3. A qui est ce sourire ? (niveau de difficulté : ***)
→ Alyson Hannigan



4. A qui est cette barbiche ? (niveau de difficulté : **)
→ Eric Sloane, Docteur Glamour de Grey's Anatomy



5. A qui est ce regard ? (niveau de difficulté : *)
→ Russel Crowe



6. A qui sont ces pieds ? (niveau de difficulté : *)
→ Paris Hilton



7. A qui est ce grain de beauté ? (niveau de difficulté : **)
→ Eva Mendès



8. A qui est ce nez ? (niveau de difficulté : ***)
→ Ashley Tisdale



Bonne chance à tout le monde !

FashOnEarth

→ Edit : Enno, gagnante de ce Quizz People n°25 ! Félicitations !

26 commentaires:

Anonyme a dit…

1. Mariah Carey
2. Charlize Theron
3. Jennifer Connelly
4. Patrick Dempsey
5.
6. euh ze sais pas, en tt cas ils sont hyper osseux et donc vilains, PH?
7. Eva Mendes
8. Hillary Duff
Voili voilou madamoizelle super organisée!

FashOnEarth a dit…

@ Laurie

Bien enregistré !

Au taquet la Laurie !! :o)

Anonyme a dit…

Je fais comme Sophie je regarde pas les commentaires des autres pour pas être influencée :
1.Maria Carey
2.Nicole Kidman
3.Alison Hannigan
4.Mc streamy (= docteur Sloan)
5.Russel Crowe
6.Paris Hilton
7.Eva Mendez
8.Le nez d'une des filles de The Hills mais désolée j'ai pas retenu leurs noms

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Ok, enregistré aussi !

Sophie m'a fait part de son mécontentement. Elle m'a dit que c'était nul que le dernier qui donne la bonne réponse gagne.
Mais, désolée ...
C'est comme ça ! :o)

Anonyme a dit…

En même temps je la comprend un peu : c'est elle qui avait donné presque toutes les bonnes réponses la dernière fois...
Mais bon, moi je vais pas me plaindre du système sinon je gagnerai jamais ;)

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Oui, justement, elle m'a ressorti la dernière fois.
Bien réagi, tu as bien raison, c'est un moyen de gagner aisément mais aussi un moyen beaucoup plus facile pour moi de gérer les réponses ...! :oP

FashOnEarth a dit…

@ Laurie

Ton score pour ce quizz people :
3 sur 8 ...

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Ton score : 6 sur 8.

Pas maaaal ! :o)

Lokago a dit…

J'arrive après la bataile et je donne crédit à Enno de surement toutes mes bonnes réponses sauf les nouveaux choix que je mets parce que quand même elle a fait le plus gros du boulot mais que dans les règle on est sensé remettre toute la liste

donc

1.Maria Carey
2.Nicole Kidman
3.Alison Hannigan
4.Mc streamy (= docteur Sloan)
5.Russel Crowe
6.Paris Hilton
7.Eva Mendez
8.Brittany Murphy

Oui je n'ai qu'une seule suggestion sur les deux manquantes..c'est aps bien..

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Ton score :
6 sur 8

Anonyme a dit…

Mmmm pas très bon ce score... :)
1. Mariah Carey
2. Naomi Watts
3. Alison Hannigan
4.
5.Russel Crowe
6. Paris Hilton
7. Eva Mendes
8.

Anonyme a dit…

yeah!! totale maîtrise cette fois-ci!!! je suis trop fière!! j'ai du être inspirée ;)

Anonyme a dit…

Pour la 8 je pense que Laureline a raison : ça doit être Brittany Murphy

Anonyme a dit…

la 2 Mischa Barton??? (je suis vraiment pas sûre)

FashOnEarth a dit…

@ Laurie

Nouveau score : 5 sur 8.

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Lol, a donf la Vo..., euh Enno ! :o)

Sur tes deux réponses, score 0.
Mais bien tenté ...

Je sens qu'il y a du challenge dans ce Quizz !!

Anonyme a dit…

bon ba alors pour le chignon on va dire gwyneth paltrow. je finirai bien par trouver à force!!!!

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Lol, comme de toute façon, c'est ce soir que je dis les bonnes réponses ... tu sauras ce soir ! :o)

Note, que je ne dis pas non, ceci dit.

Anonyme a dit…

Wahou!!! j'avais raison!!! je déchire sur celui-là!!! par contre pour les nez je vais attendre les indices. Si qq1 d'autre le trouve je vais être dégoûtée comme Sophie la semaine dernière...parce que là pour une fois c'est moi qui ai trouvé presque toutes les bonnes réponses.
Aaaargl!! la dure loi du quizz...

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Hé oui, la dure loi du quizz.

Cependant, je pense que c'est assez difficile à trouver et à en juger les connaissances cinématographiques -ou plutôt télévisuelles- de Laureline, je parierais bien sur elle.

On verra avec les indices...

Anonyme a dit…

Hilary Burton?

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Hilary Burton ?? Mais qui est-ce ?? :oO

Anonyme a dit…

Ashley Tisdale!!!! dis-toi que j'avais justmt été voir ses photo prcq j'étais sûre que c'était elle. Pui en la voyant je me suis dit : non c'est trop pas ça.
Pourtant c'est une des premières à qui j'ai pensé!!!
le nez est pas bien pris en photo je trouve...

FashOnEarth a dit…

@ Anonyme

Exactement !
Il s'agit de Ashley Tisdale !

Nous avons donc un ou une gagnant(e) !!!
Félicitations

(Qui es tu ...?)

Anonyme a dit…

merde pkoi ça m'a mis en anomyme!!! c'est moi!!!

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Looooooooooooooool !!

Ok ok, je fais la modif alors !

Petite coquine !! :o)