jeudi 22 janvier 2009

WC, Water Closet

Drôle de sujet pour un article ...
Mais j'avoue qu'il me fallait un prétexte pour pouvoir vous montrer ma customisation d'un de ces derniers dimanches.

Fan de stickers, j'ai donc customé mes WC -dont la couleur thème est le turquoise- avec de petites étoiles turquoises !



Du coup, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé de drôles de toilettes.

Pour couples :



Une maison à Séoul pour la bagatelle de 1,6 millions d'euros :



Pour s'occuper pendant ses petites affaires :



Et des toilettes multifonctions :



Sachez toutefois que si ces inventions ne sont pas à la portée de tous, vous pourrez vous offrir d'étonnants papiers toilettes :



Ou de surprenants brosses.



Certes, tout cela n'est pas très glamour, mais il n'en reste pas moins réaliste et .. quotidien !

Terminons sur cette touche d'humour.



Et j'en profite pour remercier celles qui ont accepté de jouer le jeu en envoyant une photo de leurs commodités !
Elles se reconnaîtront !




(Merci à Laure, Fanny, Melody, Jupon, Camille ...)

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous décoré votre petit coin avec goût ? Ou bien, cela ne vous intéresse pas ?

FashOnEarth

26 commentaires:

Stéphanie a dit…

J'adore la déco de tes lattrines. Le plombier est venu hier ! Et il faut tout remettre " en (dés)ordre ". Tu veux toujours une photo ?

FashOnEarth a dit…

@ Stéphanie

Dommage, on est synchro avec le plombier ..
Tant pis pour tes waters, tu m'enverras une photo pour la prochaine campagne ! :-)

Merciii pour mes WC, j'adore ces petites étoiles.
Elles viennent du Village des Créateurs.

Blandine a dit…

Oh qu'il m'intéresse ton article!! Je dois justement décorer le mien!!

Il est un peu trop "classique" à mon gout!! Carrelage beige sur les murs, toilette rosé...

Je voudrais y mettre de la couleur!!

J'adore l'idée des papiers toilette customisés!!

FashOnEarth a dit…

@ Blandine

Pour y aller mollo, tu peinds les plinthes et tu blindes de stickers.

Ça permet de décorer de façon temporaire cette petite pièce.

Y'a aussi des personnes qui font un 100% couleur.
Tout en bleu, ou tout en noir.

Milune a dit…

Hello,
Alors les WC avec la chasse d'eau aquaryum j'avais vu ça ya quelques temps dans le magasine Maxi (on ne se moque pas j'adore ce mag et j'y suis abonné même si bcp me disent k c un mag pr les vieilles)et je m'étais dit que le jr où je serais proprio je me l'offrirais car je trouve ça trop bo!!!

Sinon je trouve tes étoiles dans tes WC très jolie.

Moi j'ai po décoré mes WC, ni ma cuisine. En fait dans la cuisine et la salle de bain jai des carraux maronnasses dc du cou je ne peux pas vraiment faire de déco si jété proprio j'aurais KC tous ces carreaux et tout refais à 9. Jai Hate d'être proprio enfin si un jr ça m'arrive!!!

Méloche a dit…

Tes WC ont la classe :o)

FashOnEarth a dit…

@ Milune

Je connais pas le magazine Maxi ...
C'est quoi ? A part le fait que ce soit un "truc de vieux" lol.

Merci pour mes étoiles.
Je les adore.

Et on note discrètement les magazines, accessoires indispensables des toilettes !!

FashOnEarth a dit…

@ Méloche

Mes WC te remercient!

nude a dit…

très jolie toilettes ;)
désolé pour le retard, je partcipras au prochain!
bisous.

FashOnEarth a dit…

@ Nude

C'est noté !

martine et ludi a dit…

toi et les étoiles, une grande histoire d'amour !!! Joli tout plein...

Pour moi pas de déco particulière à cet endroit là de l'appart, et puis j'attends de changer d'appart pour "tout" remeubler alors les waters, ça attendra...

FAUVEROSE a dit…

J'adore le papier toilettes avc Georges Bush et Tony Blair c génial!!^^
Mai celui en couple qui y a pensé véritable tue l'amour!
Et bravo pour la déco consacré autan d temps pour la déco d'un endroit qu'on visite fianalement très pe j'aiime!
Et c bien Dita sur la banière de mon blog une illustration de David Downtown! que je t'invite à découvrir pskil est vraiment doué!

Angil a dit…

sujet très original il fallait oser

FashOnEarth a dit…

@ Martine et ludi

Lol, vi les étoiles, ça me connaît.

On commence par des Swildens d'été et on finit par customiser ses toilettes.
Vive les étoiles.

D'ailleurs, si j'avais le courage, je me ferais tatouer une petite étoile sur la cheville.
Mais pour l'instant .. suis trop douillette !

FashOnEarth a dit…

@ Fauverose

Oui, j'avoue que se torcher les fesses avec Bush, c'est pas mal !
Quant à mes WC, c'est une pièce comme une autre.
Visitée par les invités, qui plus est.
Donc y'a pas de raison, on se lâche, euh .. en déco j'entends !!

Et pour Dita, je vais aller regarder car j'aime beaucoup ce dessin.

FashOnEarth a dit…

@ Angil

Le grand retour d'Angil !! :()

Et moi, j'ose tout !

Trendy Gourmandise a dit…

mdr pour les toilettes multifonction c'est trop marrant genre on se fait un petit msn pendant sa petite affaire ! ou on regarde l'évolution de la bourse ! il est trop fort cet article !

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Gourmandise

:-) Merci merci !!
J'avais pas pensé à msn ... Du coup, j'avertis tout le monde : ne m'écrivez pas de vos WC, s'il vous plaît !!

martine et ludi a dit…

moi auusi j'ai pensé au tatouage étoile, mais à la base intérieure du poignet, là où ça ne se voit presque pas...

FashOnEarth a dit…

@ Martine et Ludi

C'était mon deuxième endroit de prédilection. :-)
Les deux endroits où ça fait le plus mal !

Melody a dit…

Depuis le temps que je l'attendais ce pitit article... Top!

Extra les WC pour les couples! Histoire de vraiment tout partager LOL

Et, et les WC multifonctions... J'en aurais bien besoin ; o) et toi aussi pour rester connecter à tout moment.

Kisses

FashOnEarth a dit…

@ Mélody

M'en parle pas !
Ca fait rire mais ça serait vraiment utile !
Histoire de ne pas perdre son temps. Et être connectée 24h/24.

Merci à toi pour ta forte contribution !

Trendy Girly a dit…

trés marent !

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Girl

:-)

Milune a dit…

B'hein le journal Maxi c'est Maxi lol difficile à expliquer va dans une presse et feuilète tu verras ya un peu de tout: Mode, beauté, vie pratique, comment éduquer vos enfants parfois...
Mais c'est plus pr les à partir de 30 ans normalement et même + je dirais. Mais j'aime bien parfois ils donnent des astuces des trucs sympa koi!!!

FashOnEarth a dit…

@ Milune

Toute presse est bonne à prendre selon moi.
Après, à nous de voir ce qu'on en fait.
Ce que l'on garde, ce que l'on jette !