lundi 19 janvier 2009

À propos de Cha-NEL ...

Il y a quelques jours, je vous parlais de quelques nouveautés du côté de Christian Dior (ici).

Ce soir, c'est un autre grand nom de maison de Haute Couture qui fait parler de lui, Chanel.

En effet, la célèbre marque se lance dans la vente d'un objet pour le moins déconcertant en matière de mode.

On connaissait le boomerang,



Le ballon de rugby,



La raquette de tennis,



Et le vélo.



Découvrons à présent la guitare Chanel !



3100€ environ)



Décidement ...
Maintenant, vous pouvez vivre au quotidien avec les C entrelaçés.

N'oublions pas non plus le portable Chanel qui se fait encore discret sur le marché de la téléphonie.
Impossible de trouver son prix ... J'imagine qu'il nous ferait fuir !




Objet beaucoup plus accessible, la palette gloss du printemps.
Sous le signe de la bohémienne.



Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Vous sentez-vous d'humeur bohémienne pour cet été ?
Les objets siglés luxe au quotidien, vous êtes pour ou contre ?

FashOnEarth

20 commentaires:

Julia mode a dit…

Chanel c'est plus qu'une histoire d'amour !! mais bon c'est un peu hors budget !
J'ai quand meme eu comme cadeau des ballerines ;)
Par contre le vélo je doute qu'il fasse long feu dans les rues de Paris ......
et le boomerang me fait trop rire !!

FashOnEarth a dit…

@ Julia mode

Ahlalala, des ballerines Chanel, un peu de mon rêve.
J'espère que tu as conscience de cette chance incroyable que tu as quand tu les portes !

Mon rêve : une veste tweed noire !
Je l'imagine déjà avec tout ce qu'il y a dans mon dressing et ça va AVEC TOUT !

Perso, je m'offre régulièrement des vernis Chanel car j'aime beaucoup leur couleur.
Enfin, j'ai fait une infidélité en achetant un noir pailletté Dior.

Pour le vélo, t'as intérêt à investir dans un sérieux antivol !!

Blandine a dit…

Et le pire, je parie que ça se vends même à prix exorbitant!! (même si tu risques pas de jouer mieux avec une raquette chanel... enfin, je suis pas une pro du tennis mais ça m'étonnerait!! ;))

Par contre, j'aime l'originalité du portable...!! Mais comme tu le dis, il ne doit pas être donné!!

A quand le papier toilette chanel!! :P

Anonyme a dit…

Le portable est carrément canon ! Quant au boomerang... Déconcertant !

FashOnEarth a dit…

@ Blandine

Lol, du PQ Chanel.
Mais les connaissant, ce serait quand même hors de prix.
Des matières cachemire ou un truc du genre. Avec des strass pr dessiner les deux CC.

Le téléphone est hyper original !!
Il est basé sur un système de clavier coulissant assez particulier.
Drôlement bien designé !

FashOnEarth a dit…

@ Anonyme

Je suis assez fan de la raquette de tennis.
Ca donnerait presque envie d'y jouer !

Quel est ton prénom Anonyme ?

Milune a dit…

Mouai bof avoir tous les objets en Chanel je ne suis pas une grande adèpte. Chanel ça représente le luxe kan même et je ne vois pas en quoi un ballon de rugby ou un boumrang a de luxueux. Les ballerines le maquilage ok mais les objets de tous les jrs je trouve ça moyen perso.

FashOnEarth a dit…

@ Milune

Je veux bien que tu m'offres le vélo alors !

Milune a dit…

Perso je ne vois pas trop l'intéret d'avoir un vélo Chanel pr se le faire piquer direct'!!! Si à la rigueur je veux bien le portable!!!

FashOnEarth a dit…

@ Milune

Pourquoi se le faire piquer ?
Il faut en prendre soin voilà tout.

C'est sûr qu'il ne faut pas le laisser en plein milieu de la rue.

Par exemple, je peux le mettre sur mon palier.
Et à la fac, je le mets dans la cour intérieure.
Non, vraiment, je ne vois pas pourquoi je refuserais un tel cadeau :-P

Melody a dit…

Quelle folie!!

Sympa les gloss, un prix?

Bonne soirée les nanas.

Je me permets FashOnEarth...Jetez un coup d'oeil sur http://www.wikio.fr/video/765787

So a dit…

Très sympa ton blog! Je trouve que Chanel fait de beaux sacs, vêtements, etc, mais le boomerang ou le ballon c'est trop pour moi :)

FashOnEarth a dit…

@ Melodyy

Les prix ne sont pas encore dispo.
Mais je pense que ça ne saurait tarder !

FashOnEarth a dit…

@ So

Bienvenue à toi et je suis ravie que mon blog te plaise !
Tes commentaires sont fort appréciés !

Djeya a dit…

Désolée pour l'anonymat. Me voilà à découvert maintenant. J'avoue que le concept de boomerang de luxe est dur à avaler. Pareil pour le ballon.
Mais très classe ton blog !

FashOnEarth a dit…

@ Djeya

Aaaaaaaaah c'est toi !
Petite coquinette !

Merci :-)
Mon blog aussi te trouve très classe ! :-)
Et il est bien contente que tu viennes le lire et laisser des commentaires.
Continue comme ça !

elleandco a dit…

Je suis fan de Chanel!
Et le coup de la guitare je trouve ça génial, j'adore!
Et le téléphone j'adore le concept mais bon, le prix beaucoup moins..!

FashOnEarth a dit…

@ Elleandco

Tu connais le prix du portable ?
Mais c'est vrai qu'il doit être hors de prix !!

Sinon, la guitare, j'imagine que c'est grave la classe, au coin du feu, de sortir sa guitare Chanel pour jouer un petit morceau.
Mon préféré reste le vélo :-)

lepetitmondedejulie a dit…

A vrai dire, je suis pas tellement objet siglé ou alors il faut que ça reste discret sinon je trouve que ça fait "femme sandwich"... J'ai presque la même guitare mais sans le sigle et je ne l'echangerais pour rien au monde contre la chanel par contre le portable....même avec le sigle il me fait de l'oeil! ;) Bisous

FashOnEarth a dit…

@ Lepetitmondedejulie

C'est vrai, le port du logo te rend femme sandwich.
En même temps, porter une marque en général, c'est quotidien.
Difficile de ne pas porter de marque.

Ou alors, faut créer ses propres vêtements.

Et quitte à choisir, entre BitWin et Chanel, je choisis Chanel lol ! :-)