mardi 20 mai 2008

Smack, smack

A la base, un manque d'inspiration.

Puis, un coup de main d'amie fidèle à mon blog (spéciale dédicace Laureline !).

Et finalement, un article sur les gloss et rouges à lèvres de ma viiiiiiiie !!

Vous allez voir, vous allez trouver ça intéressant, j'en suis persuadée.

Commençons par l'idée principale.

A la base, mon rouge à lèvres est un Guerlain.
Il est discret, mais légèrement coloré rose, quelques petites paillettes et sur le packaging, il y avait un petit miroir caché.



Alors, du coup, telle une consommatrice de base, j'ai été très attirée par Eva et ses copines qui nous présentent le Blush à Lèvres L'Oréal.



La couleur m'a l'air discrète et ils ont même poussé le bouchon jusqu'à adapter les couleurs aux différents types de peaux et cheveux.



Résultat, je suis allée voir à Sephora pour trouver ce fameux L'Oréal, et je suis repartie avec un rouge à lèvres .. Guerlain !

Bref ...

Sinon, je voulais vous faire partager quelques uns de mes objets quotidiens.

Notamment, chez Benefit, un teinteur de lèvres à la rose.
Il colore légèrement les lèvres de façon très naturelle.
Et on appose une petite couche de gloss transparent.



Et comme mon téléphone n'est pas rose et pailletté sans raison, il me semble inutile de préciser que j'adooooore les paillettes !
Et que j'adore ce gloss Dior (version transparente).



Des marques préférées
pour vos gloss ? Quel est l'objet fétiche de votre sac à main ? Plutôt rouge à lèvres ou gloss ?

FashOnEarth

6 commentaires:

Lokago a dit…

J'utilise jamais de gloss.
Mais je crois être un peu trop flemmarde et donc j'essaye jamais de rouge à lèvres. J'en ai tout un tas que j'ai hérité d'une connaissance maquilleuse (Christian Dior, Chanel, Guerlain, Lancôme, Shiseido) Et donc j'en achète pas souvent.

Un des derniers que j'ai acheté c'était les gloss MAC avec des trucs Disney dessus! (y'a 2 ans?)

Ce qui ne me quitte jamais : mon labello cherry l'été et mon stick à lèvre caudalie l'hiver!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline
Effectivement, tu as des choix très pratiques ! Cherry et Caudalie.
Il existe bon nombre de rouge à lèvres qui prennent soin de tes lèvres tout en les colorant discrètement.
D'ailleurs, je suis sûre que tu n'avais même pas vu que je mettais du rouge à lèvres, Moi j'aime quand c'est un tout petit peu plus foncé que ma propre bouche et que ca met un peu de paillettes ! :)

Anonyme a dit…

Difficile de mettre souvent du rouge à lèvres... en fait c'est surtout parce que j'ai pas trouvé ma teinte, je suis arrivée à mettre un vrai rouge une ou 2 fois mais je cherche plus discret aussi... sinon dans mon sac en ce moment, j'ai un gloss Lancôme transparent tout bête et un peu pailletée, parfait pour les retouches de dernières minutes ;)

FashOnEarth a dit…

@ Laurie
J'ai du mal avec les gloss .. Ca colle (une dame vendeuses chez Chanel m'a dit un jour 'oh mais non, non, ca colle pas le gloss' mais siiiii, ca colle du gloss !).

Anonyme a dit…

Alors mes chouchous qui ne me quittent pas : rouge à lèvre Stila (Emily), gloss édition limitée Ladurée pour Séphora (Chantilly) et enfin mon Baume Baiser de Lancôme pour chouchouter mes petites chéries gercées ( et qui vient de se casser d'ailleurs je suis deg)

FashOnEarth a dit…

@ Emmanuelle
J'adoooooooooooooooooooooooore le Baume Baiser de Lancôme !! Ca a l'air trop trop cool !! Je comprends ta peine de l'avoir cassé...