mardi 20 mai 2008

Quizz People N°9

Je vous sens un peu timides en ce moment ...

Pas de commentaires, pas de vote au dernier sondage, alors, comme je sais comment vous attirer et vous faire parler, voici le QUIZZ People n°9 (qui n'est pas très dur).

Bonne chance à tout le monde et n'oubliez pas que mon blog n'est pas uniquement un blog Quizz People et que vos petites interventions sont les bienvenues sur les autres articles.

Go !

1/ A qui est cette bouche ? (Niveau de difficulté : **)
→ Michelle Pfeiffer



2/ A qui est ce menton ? (Niveau de difficulté : *)
→ Céline Dion



3/ A qui est ce regard ? (Niveau de difficulté : ***)
→ Matt Damon



4/ A qui sont ces yeux ? (Niveau de difficulté : **)
→ Julia Roberts



5/ A qui est cette poitrine ? (Niveau de difficulté : **)
→ Christina Aguilera



6/ A qui est ce bout de nez ? (Niveau de difficulté : *)
→ Cate Blanchett



7/ A qui sont ces dents ? (Niveau de difficulté : **)
→ Penelope Cruz



8/ A qui est cette bouche ? (Niveau de difficulté : ***)
→ Melissa Theuriau



A vous de jouer !

FashOnEarth

21 commentaires:

Lokago a dit…

Je n'en ai pas beaucoup mais je tenais à répondre surtout pour crier ma honte!!!!!
Non mais la nouvelle star ça craint. Je boycott
Et comme dirai Marianne James, ils ont de la merde dans les oreilles les gens!!!

mes idées pour le quizz :
1 Gwyneth Paltrow
2 Je sais que je connais pas j'arrive pas à remmetre un nom
3 Matt Damon
4 Je sais pas, angle chelou
5 Christina Aguilera post bébé?
6 Cate Blanchett
7 trop de bouche
8 tue la bouche

Lokago a dit…

Non mais d'abord Thomas
Puis Lucile
Puis Jules...

non mais non

Anonyme a dit…

Moi qui voulait me mettre à mes révisions, voilà une excuse de plus pour éviter mes fiches... lol alors alors un nouveau petit quizz:
1:meredith de Grey's Anatomy _ ellen pompeo
2:rumer willis (un air aussi avec alysson paradis)
3: matt damon
4:julia roberts pas maquillée?
5: christina aguilera ou scarlett johansson
6:cate blanchett
7:grr j'ai déjà vu cette photo quelque part ms impossible de me souvenir par pur hasard angelina jolie?
8: ??? nez bizarre

FashOnEarth a dit…

@ Laureline
Ne t'en fais pas, tu vas pouvoir crier ta honte dans l'article de ce soir que j'écrirais après le repas :)
Ton score : 3 sur 8 !

FashOnEarth a dit…

@ Laureline
Non mais d'abord Julien, puis Jules !

FashOnEarth a dit…

@ Laurie
Ton score : 4 sur 8
Ca n'a pas l'air gagné ce soir ! Hi hi, tant mieux, pourtant ce n'est pas trop dur ...

Anonyme a dit…

Allez je tente :

1 : Gwyneth Paltrow
2 : Jennifer Aniston?
3 : Matt Damon
4 : Juliette Binoche?
5 : Je n'en sais rien mais c'est enorme!
6 : Cate Blanchett
7 : Angelina Jolie?
8 : Do not know...

Alors, verdict?

FashOnEarth a dit…

@ Mariondelyon
Ton score 2 sur 8...
Peut mieux faire ! Attention, je rappelle que toutes nationalités sont mélangées, ainsi que tous les genres (mâle ou femelle) et les corps de métier (télé, ciné, musique, tout tout).

Anonyme a dit…

La 8 c'est Mélissa Theuriau

Lokago a dit…

Un petit résumé des suggestions

1 Ellen Pompeo
2 Celine Dion
3 Matt Damon
4
5 Christina Aguillera
6 Cate Blanchett
7
8 Melissa Theuriau

Je sais toujours pas

FashOnEarth a dit…

@ Mariondelyon
Oui !!! Melissa Debouze même ! lol

FashOnEarth a dit…

@ Laureline
Hey !!! Bravo, 5 sur 8 !!

Lokago a dit…

Que 5 c'est pas normal...
rahlalala

Anonyme a dit…

1. Michelle Pfeiffer
2. Céline Dion
3.Matt Damon
4.Juliette Binoche
5.Christina Aguilera
6. Cate Blanchett
7. Penelope Cruz
8. Mélissa Theuriau

Alors?

FashOnEarth a dit…

@ Laureline
Pourtant 5 sur 8, c'est déjà bien. Je sens en plus qu'il y a une progression régulière depuis le début des Quizz People -lol, j'ai toujours voulu faire les commentaires sur les carnets scolaires-

FashOnEarth a dit…

@ Van
Wahou !! Ton score : 7 sur 8.
Il ne manque plus que le People n°4.
Je sens que le Quizz sera fini, pile pour que le Quizz People Spécial Babies soit mis en ligne ce soir !

Anonyme a dit…

Oula oula, je m'absente d'Internet un jour et demi et ça fuse ça fuse... lol... hâte de voir le special baby de ce soir bon alors où on est où dans ce quizz... ah oui:
1: Michelle Pfeiffer
2: Céline Dion
3: Matt Damon
4: Julia Roberts
5: Christina Aguilera
6: Cate Blanchett
7: Penelope Cruz
8: Melissa Debouzze (sacré coup d'oeil de Marion)

Anonyme a dit…

Arf arf zut mon comm' a été enregistré en anonyme c'est moi Laurie... lol!!!! (ze récapitule au cas où: michelle pfeiffer, celine dion, matt damon, julia roberts qd elle a eu ses BB, christina aguilera, cate blanchett, penelope cruz, et melissa debouzze)

Anonyme a dit…

Milune c'est Maryline la cousine d'Y vonne pr info. La derbière bouche je dirais Lara Fabian?
Aors? Est ce ça?

FashOnEarth a dit…

@ Laurie/Anonyme
Bravo ! Tu as tout bon !! 8 sur 8 !!

FashOnEarth a dit…

@ Milune
Coucou Marilyn !! Comment vas tu ? Ca me fait très très plaisir de te voir sur mon blog !! Bienvenue à toi !
Hé non, malheureusement, ce n'est pas Lara Fabian, mais bien Mélissa Debouze, comme l'a dit Laurie.
En tout cas, maintenant que tu as découvert le principe du Quizz People, je t'attends de pied ferme pour les autres éditions !! lol