mardi 27 mai 2008

Objets du quotidien .. Ou presque !

Deux grandes maisons de Couture aiment nous torturer.

Ils osent utiliser des objets de notre quotidien et les remanier à leur sauce.
Et avec leurs logos.

Chanel, par exemple.



Cette marque nous fait toutes rêver et maintenant, décline quelques objets tout à fait usuels avec son fameux logo.

Avec son boomerang notamment.
Bon, nous sommes d'accord, tout le monde n'utilise pas un boomerang tous les jours.
Mais tout de même !
Tous les mortels iraient d'abord voir chez Décatlon pour acheter un tel objet.

Hé bien non, maintenant, on peut aussi aller chez Chanel !



Après les Vélov dont tout le monde se satisfaisait suffisament, Chanel nous fait baver et créé une véritable pièce de maître !

Poussant même le vice en mettant en avant tous les détails (de la pochette matelassée à la selle griffée)...



Finalement, le principal concurrent de Chanel, c'est Décatlon ..

D'autre part, il y a quelques jours, je vous parlais d'un téléphone lancé par la marque Christian Dior et en voici quelques photos :



Un design très Dior que l'on retrouve sur toute la collection maquillage :



En cliquant sur les photos, vous verrez que le menu est totalement personnalisé. On retrouve le sac Détective, un petit miroir Dior, ...



Malheureusement, j'ai ouïe dire que ce téléphone coûte 5000€ ...
Mérite-t'il vraiment un coût aussi élevé ... ?

FashOnEarth

4 commentaires:

Lokago a dit…

Tu serai pas un peu fétichiste toi xD

FashOnEarth a dit…

@ Laureline
Tu m'cherches là ! Lol ! On sent tout de suite les nanas qui suivaient en cours mardi dernier !

Anonyme a dit…

Pfff c'est n'importe quoi c'est seulement la marque qu'on pait. Je ne pense pas que ce tel qui coute 5000 euro soit mieux que celui que j'ai moi à 169 euros. En plus je trouve ça moche le menu comme ça.

FashOnEarth a dit…

@ Milune

Perso, j'avoue que c'est justement le menu qui me plaît bien.
Mais je suis d'accord avec toi : pas question de mettre autant de sous dans un téléphone, Dior ou pas Dior !
D'autant plus que mon Motorola rose est beaucoup plus beau, surtout depuis que je lui ai collé des diamants !!