dimanche 11 mai 2008

Quizz People n°6

Et c'est parti pour un Quizz People n°6 !!

Alors attention, il y a de l'international et du national !
Du mâle et de la femelle.
Du jeune et du vieux.
Du ciné, de la télé, de la chanson.

Un peu de tout quoi.

Allez, au boulot !

Qui va gagner ??

1/ A qui est ce regard ? (niveau de difficulté : *)
→ Demi Moore



2/ A qui est ce sourire ? (niveau de difficulté : ***)
→ Flavie Flament



3/ A qui sont ces yeux ? (niveau de difficulté : *)
→ Johnny Hallyday



4/ A qui est cette bouche ? (niveau de difficulté : ***)
→ Antonia Banderas



5/ A qui sont ces lèvres ? (niveau de difficulté : **)
→ Lindsay Lohan



6/ A qui sont ces dents ? (niveau de difficulté : ***)
→ Alicia Keys



Ah ah !! Pas facile celui là hein ??

Bonne chance quand même !

FashOnEarth

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Chic chic un autre test
alors alors voici mes réponses

Demi Moore un jour Mrs Kutcher j'espere
Flavie Flament
Johnny Hallyday
Lindsay Lohan
Antonio Banderas
et alors les dents!!! j'avoue que pour le moment j'ai toujours pas trouvé généralement quand on dit dents on dit Vanessa Paradis mais là c'est pas les dents du bonheur donc non :( je pense que cette bouche appartient à une madame ms qui? je cherche je cherche...

Anonyme a dit…

Vu la superposition des photos on dirait les dents encore de Lindsay Lohan! lol mais je suis sure que ça n'est pas elle et qu'il va falloir que je cherche encore lol

FashOnEarth a dit…

@ Laurie
Bon, là c'est vraiment pas drôle !
En un coup, tu trouves 5 réponses sur 6. C'est pas du jeu !
Bon ben le suspense est limité aux dents de l'inconnue ou l'inconnu.
En tout cas, ma Lau, trop trop forte mais tellement forte que je n'en reviens tellement pas et je me demande vraiment comment tu fais.
A la fois, je ne veux pas le faire trop dur mais à la fois, je vais y être obligée parce que là c'est trop facile.
J'en ponds un pour demain SUPRA costaud !

FashOnEarth a dit…

@ Laurie
Hé dis donc, j'y pense : tu ne commentes que sur les quizz toi ! Et les autres articles ?? Y'a une préférence très prononcée à ce que je vois ;)

Anonyme a dit…

Mince...J'arrive trop tard!

C'est nul je les avais tous...Sauf le dernier!

Mais je tente ma chance quand même...Alicia Keys?!

Alors?!

FashOnEarth a dit…

@ Vanessa
Bon ben voilà, je n'ai plus qu'à éteindre mon ordi et aller me coucher ...
Vous avez tout trouver, vous êtes trop fortes.
C'en est déprimant.
J'en fais un autre pour demain soir parce que maintenant, mon but = vous piéger !
Ha, ha, ha, ha (rire démoniaque)

PS : Bravo Vanessa, très forte. Il s'agit bien de Alicia Keys !

Lokago a dit…

Même pas le temps de jouer...
Elles sont trop trop fortes et surtout ultra rapide

FashOnEarth a dit…

@ Laureline
Je suis bien d'accord avec toi ! Très rapides et très fortes. Trop dur pour moi lol.
J'en prépare un autre pour ce soir.
J'en fais peut être bcp mais faut absolument que j'arrive à les bloquer lol !

Anonyme a dit…

Alors là je dis chapeau pour Alicia Keys, je pense pas que j'aurai trouvé! Pour les autres ba c'est juste une question de mémoire des visages, de physionomie, et surtout être addict aux peopleries... lol
hate de voir le suivant :)

FashOnEarth a dit…

@ Laurie
Je suis bien d'accord que tout est question de pipolerais :)
On est bien placées pour connaître un raaaaaaaaaaayon là dessus !
Le prochain quizz est prévu pour ce soir. Il est bien corsé ! Hi hi hi