jeudi 22 avril 2010

Une Grace intemporelle

On a tendance à penser que les it-girls sont un phénomène actuel, mais point du tout.



A son époque, Grace Kelly explosait les canons de beauté et d'élégance.
Petit flashback sur une princesse exceptionnelle.



Celle qui fut la muse de Hitchcock,



La femme du roi Rainier de Monaco,



L'inspiratrice de beaucoup de créateurs,



Et une femme superbe.



Pour celles qui sont à Londres, sachez que le Victoria Albert Museum expose la garde robe de Grace Kelly.



Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Êtes-vous sensibles à son charme ?

FashOnEarth

7 commentaires:

Iris / London Fashion Diary a dit…

Je vais aller voir l'expo la semaine prochaine ! Je ferais une petite review sur mon blog si les photos sont autorisées :)

xxx

FashOnEarth a dit…

@ Iris.

J'ai hâte de lire ton article alors !

Milune a dit…

J'aime bcp Grace Kelly.
Je suis d'accord avec toi c'était une femme très belle et très élégante <3

Sophie a dit…

j'avais lu un article sur le blog d'Iris qui conseillait ce musée, encore une bonne raison d'y aller ! c'est décidé la semaine prochaine j'y vais !

FashOnEarth a dit…

@ Milune

Tout à fait :-)

@ Olivia

Toi aussi tu es en Angleterre ?

Julie a dit…

Je n'arrive jamais à la reconnaitre, ma grand mère lui ressemblait énormément quand elle était jeune et svelte, donc forcement, je la trouve magnifique !

FashOnEarth a dit…

@ Fay

Ah oui ? La classe !!!!