jeudi 8 avril 2010

Cap-e ou pas Cap-e ?

Une petite mode qui a failli passer à la trappe face au liberty, face au nude, face aux marinières, face à l'omniprésence du denim.



La cape !

Parfaite pour cette période d'inter-saison où le manteau est de trop mais où le blazer n'est pas suffisant.

D'ailleurs, la blogosphère l'a adoptée rapidement :


(Miss TrendyGourmandise, Miss Charly, Miss Betty)

Grande prêtresse de la mode, Carine Roitfeld l'a également portée pour assister aux présentations des collections.



Une cape que l'on retrouvera également cet hiver sur les épaules les moins frileuses.
En mini :



Ou en maxi :


(Images - Tendances de mode.com)

Si vous ne pouvez pas vous acheter un modèle Alexander McQueen, Marni, Just Cavalli, Burberry, Chanel,...



...pas d'affolement, il y a aussi H&M, Asos, Malene by Birger.



Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Êtes-vous cap-e ? En avez-vous déjà une ?

FashOnEarth

7 commentaires:

S. a dit…

J'espère pouvoir en acquérir l'hiver prochain.

Trendy Gourmandise a dit…

oh mais c'est moi ! looool !

j'adore celle de Carine ... j'adore les capes !!!

FashOnEarth a dit…

@ S.

Sujet à débattre avec ton banquier :-)

@ Trendy Gourmandise

Hé ouiii :-)

Djeya a dit…

J'aime beaucoup celle de Malene by Birger

FashOnEarth a dit…

@ Djeya

Un point de vente à Lyon d'exception : Martine & Ludi, rue de l'ancienne préfecture dans le 2ème. :-)

Alexa a dit…

tu me decois telleeeeeement pour une des photos
tu sais laquelle je pense

FashOnEarth a dit…

@ Alexa

Lol oui je vois bien laquelle mais elle illustrait mon propos alors na ! :-)