mercredi 21 avril 2010

Nat & Nin

Pour celles (et ceux) qui suivent ma vie -ô combien passionnante, je vous l'accorde- sur Facebook, vous êtes au courant que j'ai drôlement bataillé avant de trouver mon sac.

Mon sac, mon sac.
Pas n'importe quel sac : UN NAT & NIN !!

Mon premier beau sac en cuir.




Et puis, une addiction n'étant jamais loin, voilà que je réitère ma folie en m'offrant pour l'été, un second sac Nat & Nin.



Il faut dire que leurs modèles sont vraiment jolis et la qualité de cuir est irréprochable !




A Lyon, il est possible d'en trouver chez Bulle de Prune (rue Chavanne dans le 1er) ou dans un petit concept-store à Vaise

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous une marque chouchou en matière de sacs ? Comment trouvez-vous les modèles Nat & Nin ?

FashOnEarth

6 commentaires:

butterfly a dit…

il est top ! il était cher ? je n'ai aucune notion de prix, et je rêve d'un beau sac moi aussi (mais pour mon anniv en juin) alors je prends des notes par ci, par là... bises

FashOnEarth a dit…

@ butterfly

Le noir a été acheté sur Ebay à 145€ et le camel est à 198€. Attention, c'est du cuir véritable, qui plus est très agréable au toucher. Donc on va dire que le prix est correct...
Prends donc quelques notes par ici ;-)

Trendy Gourmandise a dit…

j'aime beaucoup le petit porte monnaie !!!

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Gourmandise

Esprit vintage es-tu là ? :)

Mélie a dit…

Les sacs sont très jolis, à Paris on en trouve un peu par ci par làc'est pratique mais tentant! Cependant ça reste assez cher...

FashOnEarth a dit…

@ Mélie

Il est vrai qu'ils ne sont pas donnés mais pour une telle qualité, ils ne sont pas si chers que ça. Ex, un Marc Jacobs ou même un Longchamp en cuir vaut plus.