jeudi 19 juin 2008

Which one ?

Attention, sujet crucial : quelles chaussures pour quelle occasion ??

Tout ça, n'étant que prétexte pour vous montrer la tenue que j'avais à mon entretien pour Little Marc Jacobs.



Bref, nous allons aborder 4 styles de chaussures différents.

Pour ..

.. un entretien (chez Marc Jacobs notamment).

On choisit des jolies chaussures de la marque concernée. Un pull beige donc chic et classique Zadig & Voltaire, un débardeur blanc toujours basique Massimo Dutti, et un jeans.
Le tout permet une tenue sobre mais fashion par des petits accessoires : le Fire de Chanel pour les ongles, la montre sautoir au cou.



.. une soirée.

La tunique Maje apporte la touche d'originalité. Associée avec du noir (veste et slim), elle est simple. Les chaussures Zara noires sont pratiques à associer.



.. partir au camping.

On croit que c'est une peluche mais QUE NENNI, c'est un sac ! Bon d'accord, on ne met rien dedans mais c'est cool. Et il s'appelle Isidro. Sinon, pour la tenue, le short en lin est pratique pour la chaleur (on sait jamais, il va peut-être faire beau). Et les converses, pour marcher !



.. faire une journée shopping avec des copines.

Mes fameuses ballerines venues de la boutique Martine & Ludi !!! Qui sont tellement confortables ! La tenue est bleue marine, même si on ne le voit pas. Et pratique : le graaaand sac pour accumuler les achats.



Ne pensez pas que je n'ai rien à faire de mes soirées mais tout ça pimente un peu mon blog. Et puis ça apporte des illustrations.

Qu'en pensez-vous ?

FashOnEarth
J- 2 avant mon départ pour Madrid

10 commentaires:

Lolo@Limi a dit…

Moi perso j'aurai pas mis de jeans pour l'entretien,

Mais faut dire je ne met jamais de jeans...

Sinon il s'est passé comment cet entretien?

Mademoiselle a dit…

Waou les 4 tenues sont vraiment joulies !!!

J'adore la tenue pour l'entretien, chic et sobre.

Ca a été au fait là bas?

Mademoiselle.

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

J'ai hésité aussi à mettre un jeans mais avec des talons, ça passait bien.
Et puis c'est Marc Jacobs tout de même, c'est genre chic et décontract' non ? Et j'avoue que sans jeans, je me serais roulée en boule pour pleurer dans un coin : je ne fais rien sans jeans !!

Ben sinon, il s'est passé ... Ni bien ni mauvais et puis, c'est dur de se prononcer...
Si je passe après ou avant une nana super calée en "assistance commerciale", comment puis-je être remarquée alors que je n'ai pas d'expérience dans le domaine ..

A suivre !

FashOnEarth a dit…

@ Mademoiselle

Merci merci !!
Je pense qu'à l'avenir, je referais ce genre de petit shooting. C'est rigolo et puis ça met de la couleur sur le blog.

Exactement, chic et sobre. C'est parfaitement l'idée que j'en avais aussi !

Pour l'entretien lui-même, comme je disais à Laureline. Ca s'est passé. Ni bien ni mauvais...

aureliane a dit…

comment dire...
tu es mon exemple!!!!
tout est parfait, jadore!!!
bisous

FashOnEarth a dit…

@ Auréliane

LOoooooooooooooooooOL ! T'es trop drôle !!
J'en déduis donc que tu aimes. Cool alors !

Lolo@Limi a dit…

C'est pour quand le poste? Cet été ou plus?

Little Marc Jacobs c'est juste trop choupi!

Mais justement j'aurai peut être choisi quelque chose de plus féminin...
Surtout pour MJ.

Mais les chaussures parfaites!

méloche a dit…

Je craque sur les chaussures que t'as prise pour MJ!
Que des beaux ensembles!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

T'en fais pas, je rendais très bien et c'était très classe.

C'est pour quand ils veulent .. Donc c'est un peu au feeling. Aout, Septembre.

Les chaussures MJ donc ne peuvent qu'être parfaites :)

FashOnEarth a dit…

@ Méloche

Lol, merciiii, quelle surprise ce commentaire !! Même pas écrit chez moi en plus...