vendredi 27 juin 2008

Madrid II

(Ce que je ne vous dis pas, c'est que dans l'article Madrid III qui arrive lundi soir, il y a un bébé shooting des quelques habits achetés sur place).

Dans cet article, j'avais envie de vous montrer quelques trucs typiques de Madrid.

Autant dire qu'il y a un peu de tout.

Tout d'abord la bouffe.
En Espagne, l'enfant est roi. Il est donc pourri gâté et rien n'est trop beau pour lui. Notamment la bouffe. Tout est mis à contribution pour répondre aux moindres désirs du roi.



Mais bon, reconnaissons aussi que les parents ne se privent de rien non plus. Tapas, museo del jamon, petit verre de vino, etc.



Rien à voir, mais l'Espagne c'est aussi le pays de la chaussure (moche mais bon, on ne peut pas tout avoir).

Ceci dit, j'ai quand même réussi à y trouver une paire de spartiates/sandales à découvrir prochainement !





Photos amusantes. A quelques endroits de Madrid, il y a des statues (en bronze ? en cuivre ? en quelque chose ?) et forcément, les touristes (nous) jouent avec les poses.



Une spéciale dédicace à Laureline :



Et pour finir, le sens de l'exagération dont font preuve les espagnols dans le domaine des vitrines :



Des paysages dépaysants pour le coup !

Ce qui est bien, c'est qu'on voit vraiment de tout.

FashOnEarth

PS : Et n'oublions pas les petites tortues qui sont dans la gare Atocha. L'intérieur est assez incroyable, on se croirait dans la jungle amazonienne.

8 commentaires:

Lolo@Limi a dit…

Lol!

Merci pour la kassdédi! J'ai hâte de HSM3 sorte à la rentrée 2008!!

Effectivement l'exagération quelque soit le sujet c'est ce qui ressort les plus de ses photos!

Quand à la main aux fesses de la statut je trouve que c'est vachement des l'esthétique de pénélope jolicoeur. On dirait un dessin en vrai ^o^

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Looooool ! Donc je résume quand je suis un peu comme un dessin de Penelope ! Cool ! :)

De rien pour la kassdédi, c'était difficile de ne pas penser à toi devant le théâtre !
Et comment ? Va y avoir un number 3 ! C'est top cool ça !

J'ai même fait une photo ou je roule une pelle à la statue :)

Laura a dit…

Rolala Qu'elle magnifique paires de chaussures !!
Jadore
bisous bisous

Méloche a dit…

Curieusement, moi aussi j'étais à Madrid, et j'ai vu exactement les mêmes choses!! Incroyable n'est ce pas ??! ;o)

Méloche a dit…

Vivent les pipas et les maïs frits!
Mais où sont donc les fruits ??

J'aurais bien pris une part de ce gros gateau chimiquement bon ! miam!

FashOnEarth a dit…

@ Laura

Loool :) Les espagnols sont très fortiches !!

FashOnEarth a dit…

@ Méloche

Mais c'est incroyable !! A Madrid dis tu ?? Mais on aurait du se donner rendez-vous. Surtout que moi, tous les soirs, j'étais Plaza Santa Ana !

FashOnEarth a dit…

@ Méloche

MMmmm des pipas (à dire avec le ton de Homer Simpson).

Mais berrrrrk le gâteau qimico !