lundi 9 juin 2008

Carnet rose

Félicitations à Jessica Alba qui a donné naissance à une petite fille (pendant que je révisais mon Histoire de la Mode, wouuuh !)



Souhaitons à cette petite fille d'être aussi jolie que sa maman ..!

FashOnEarth

Edit : Une petite photo de cette petite Honor.

4 commentaires:

Lokago a dit…

La pauvre enfant a déjà un nom horrible...

Honor Marie...

Moi au jour si j'ai des enfants je vérifierai que ça soit pas trop moche ou trop niais dans une autre langue.

Je pense très fort à un des membres de notre quizz de cette semaine

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Oula ! J'avais pas encore appris le prénom... Effectivement, pas de bol !!

On a l'air complètement banales avec nos Laureline et Géraldine.
Complètement pas hype !

Un membre de notre quizz ? Ah bon ? Qui ?

Lokago a dit…

Moi je suis très contente de mon prénom
C'est quand même un star de bande déssinée!
Une héroïne du voyage spatio-temporel!
http://dugueta.club.fr/images_laureline.htm

SHIA... LABEOUF...
Apparement même pour les américains c'est ridicule^o^

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Ah wai, quand même ! Ton prénom te correspond à merveille !!

Perso, moi c'est plus subtil mais je ne m'appelle pas Geraldine pour rien puisque c'était la meilleure amie de ma Maman qui s'appelait comme ça ... avant de déceder .. Je suis un hommage à moi toute seule ! :)

Pauv'tit Shia ...
C'est vrai que c'est immonde !