jeudi 22 mai 2008

Juuuuuuuuuuuules !

La Nouvelle Star, c'est de la merde !



Pour une fois que les candidats étaient intéressants ET talentueux, v'la t'y pas que cettte fois, ce sont les téléspéctateurs qui sont nounouilles et qui font n'importe quoi !

Premier coup de coeur : Julien.



Le look totalement dégingandé/déjinguandé/déginguendé (comment on écrit ce f****** mot !!?), sa grande bouche, son allure pas à l'aise, et surtout, sa voix, tout en douceur.

D'ailleurs, sur YouTube, vous retrouvez des compo perso de Julien (Peter Sunson, pour les initié(e)s).

Deuxième coup de coeur : Jules !!!



C'était un de mes préférés depuis les castings.



L'air complètement crâneur/crooner/tombeur, le genre "ah-bon-je-suis-sexy-j-avais-même-pas-remarqué" et surtout un timbre de voix bien particulier et un genre musical bien particulier (souvenez-vous de son interprétation de la chanson de Sinclair, même lui était bluffé par sa propre chanson).



D'ailleurs, il m'a semblé intéressant de vous préciser que Jules a fait ses premières armes à la télé avec Priscilla ... Qui l'eût crû ?



Je ne parlerais pas d'Ycare que je déteste vicéralement. Son comportement, sa voix, son look, son attitude, il est à vomir. Désolée, c'est comme ça ...

J'avais dit hier soir à ma meilleure amie présente (qui peut donc témoigner) que si Jules partait, j'arrêtais de regarder la Nouvelle Star donc ... pour moi, c'est fini.

Qui est votre préféré(e) ? La Nouvelle Star, ça vous intéresse (ou pas) ? Est-ce que vous avez été aussi offusquée que Jules & Julien partent alors que l'autre idiot d'Ycare est toujours là ? Vous vous en foutez de la Nouvelle Star et de Jules ?

FashOnEarth

6 commentaires:

Lolo@Limi a dit…

La France n'est pas le pays où il faut aimer la musique.
On est toujours déçu

FashOnEarth a dit…

@ Laureline
Vivement que Jules sorte un CD, en espérant qu'il reste dans son style et qu'il dérape pas trop dans le commercial ..!

tamara a dit…

Bon le probleme c que j'adore la nvlle star ms c en meme temps que dr House alors cela me pose un probleme....!!!!et oui mon coeur balance...mais Dr House gagne.
Neanmoins je suis qd meme la nvll star et je suis de ton avis en ce qui concerne Julien,ils l'ont fait sortir trop top le pau've gosse...mais je suis contente de notre trio:Ken(c juste 'cause il est "crop" "crop" bo,Benjamin est exceptionnel et Amandine est superbe
Qu'en penses tu?
Tcho

FashOnEarth a dit…

@ Tamara
C'est vrai que Dr House, ca a l'air sympa. Je zappe toujours sur TF1 quand Ycare chante -puisque il m'insupporte !- et je dois dire que je suis prise dans l'histoire.
Le trio est pas mal. Sauf Cédric. Je suis pas trop fan. J'aurais préféré que ce soit Jules qui reste.
Qui va gagner tu penses ? J'avoue que je vois bien une finale Amandine/Benji. Mais il faut dire que Benji est déjà à l'affiche de deux films donc peutêtre peut il laisser sa place à Amandine...
A suivre !

tamara a dit…

essai de regarder un episode de dr house tu tomberas sous le charme de ce mechant docteur cinyque et sans coeur...!!!!
Snon je suis de ton avis pour la finale:amandine/benji...je savais pas qu'il fesait du cinema???
J'insiste cedric est canon,je n'aime pas son registre musical mais lui il est....mmmmmmhhhhhh oouuiiiii!!!!!!

FashOnEarth a dit…

@ tamara
Bon d'accord, je te l'accorde, point de vue physique, Cedric est pas trop mal. Dans le genre marin coquin, il est même pas mal du tout...! lol
Sinon, pour Benji, il joue dans 15 Ans Apres avec Daniel Auteuil puisqu'il est le petit ami de la fille de Daniel. Et il joue également le rôle de Largo Winch dans le film qui va sortir avec Tomer Sisley.
Promis, mercredi je regarde Hr HOuse et je te tiens au courant !