jeudi 8 mai 2008

3615 MYLIVE ou www.mylife.fr

Contact passe à la télé (sur France 4) et comme j'adooooore ce film et que je voudrais vous faire partager ces merveilleux instants, voici quelques trucs à propos de ma life.



Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :

1. Vendeuse
2. Assistante d'une attachée de presse madrilène
3. Caissière à Carrouf
4. Baby sitteuse

Quatre films que je regarderais encore et encore :

1. Contact !!
2. Gladiator
3. Coup de Foudre à Nothing Hills
4. Dirty Dancing

Quatre endroits où j'ai vécu :

1. Lyon 2ème
2. Lyon 5ème
3. Madrid
4. Tahiti*

Quatre série de télé que je regarde :

1. Friends
2. Desperate Housewives
3. Prison Break
4. Lost

Quatre mets que je ne mangerais jamais ou presque !

1. Huitres
2. Escargots
3. Fromage
4. Couilles de taureau (cf les Halles espagnoles)

Mes quatre plats favoris :

1. Les sushiiiiiiiiiiiiiiiis
2. La fondue
3. Le nutella
4. Le tartare, ou la viande en général

Quatre fruits préférés :

1. Litchi
2. Raisins
3. Mandarine
4. Pouf pouf pouf, je sais plus ...

Tes 6 artistes préférés :

1. Goldman
2. pfff, un peu tout donc je sais pas
3. non vraiment, je vois pas
4. Nickelback
5. tous les trucs hyper commerciaux
6. Mondoteeeeeeeeeeeek lol!

Ta couleur préférée :

Le rôôôôse !

Plutôt jean/pantalon/costume/robe/Jupe ?

Jean mais pour du Elie Saab, j'enfile une robe volontiers !

Quatre animaux préférés :

1. 4 chats

* Hé non, je n'ai jamais vécu à Tahiti !

Voilà, c'était cool hein ! Et vous ? Racontez moi un peu vos vies ! Je vous propose de prendre une des questions de la liste et d'y répondre.

FashOnEarth

5 commentaires:

laura a dit…

Et franchville ??? tu ny a pas habité ?? lol
bisous cousine

FashOnEarth a dit…

@ Laura
Ah si tiens ? Pas bête ! Lol, merci cousinette !

Lolo@Limi a dit…

Et dans tes artistes préférés tun'aurai pas oublié PH??

Emmanuelle a dit…

4 animaux : le chat, le lapin, le chat et le lapin :)

FashOnEarth a dit…

@ Laureline
Normalement, je le crie pas sur tous les toits, mais effectivement ! Paris Hilton dans mes artistes préférés, sauf que c'est pas une artiste.

@ Emmanuelle
Je vois que tu es comme moi :)