vendredi 23 mai 2008

Choc !

Mon titre ressemblant étrangement à un titre d'un magazine très bas étage, je tiens à rectifier tout de suite.

Au départ, dans la langue français, "Choc" n'est pas un magazine français mais : nom masculin, heurt plus ou moins violent d'un corps contre un autre.

Bref, tout ça pour vous communiquer les dernières photos de Miss Diaz :


Le film qu'elle est entrain de tourner s'appelle My Sister Keeper.

Le look est assez impressionant, mais il faut avouer que maitenant, nous sommes habituées à voir les stars s'enlaidir pour des films.

Souvenez-vous de Nicole Kidman pour Hours, de Charlize Theron pour Monster et aussi Salma Hayek et ses sourcils de Frida.





Alors la question est : si on est moche, est-ce qu'on peut se rendre belle pour jouer dans un film ... ?
La réponse : non, parce que sinon ce serait trop facile !

Ah oui, et n'oublions pas notre amie America Ferrera, qui est la chef des nanas mignonnes qui font croire qu'elles sont moches :



Avez-vous des exemples inverses ? Des moches qui jouent des belles ? Des belles qui jouent des moches vous ont-elles marqué au cinéma ou à la télé ?

FashOnEarth

4 commentaires:

MariondeLyon a dit…

Moi la transformation qui m'a le plus choqué c'est celle de Charlize Theron pour Monster...On arrive à oublier que c'est elle ! C'est tellement bien fait !

Est ce qu'une moche peut devenir belle pour jouer dans un film...

Ca me rappelle la video de Dove ou la fille "normale" ( cad pas moche, mais pas mannequin non plus) etait coiffé, maquillé et retouché pour finir en top model affiché sur tous les panneaux d'affichages ...

FashOnEarth a dit…

@ Mariondelyon
C'est incroyable effectivement la transformation de Charlize !
J'avais pas pensé à cette vidéo de Dove, c'est assez fou de voir ce qu'on peut faire avec les nouvelles technologies (techniques ou maquillage).
Y'a souvent des .pps diffusés par chaîne email avec des avant/après de nanas maquillées.

Milune a dit…

Moi j'ai un autre avis que le tien. Toutes photos que tu as prise en montrant les star belles qui se font moche, sur les photos où elles st belles elles st super maquillées, coiffées, et habillées par des pro et en + les photos st retouchées. Toi qui a l'air comme moi de lire public, là où ils montrent les star sans maquillage et avec des photos nn retouchées b'hien franchement yen a certaines que je n'envie vraiment pas, et pourtant quand tu regarde ces mêmes star dans elle ou autre magasine dans le genre on les prendrait pr des bombes...

FashOnEarth a dit…

@ Milune

Il est vrai que la plupart des actrices ou chanteuses au naturel n'a rien à envier à nous, pauvres mortelles. Mais reconnaissons que dans le tas, certaines sont plutôt pas mal (Charlize Theron pour n'en citer qu'une) et qu'elle a été obligée de se transformer le visage pour le rôle dans Monster.
Revient inévitablement le grand débat sur les retouches photo des stars. Et même sans photographier les stars, même moi (lorsque je mets ma casquette de photographe), je retouche pas mal les petites irrégularités, la lumière, le maquillage...