mercredi 10 février 2010

Chanel au Paradis

Vanessa Paradis et Chanel, c'est une grande histoire d'amour.
En 2010, la belle devient l'égérie d'un nouveau rouge à lèvres.


(Source - MaxiTendance)

Petit tour d'horizon.




Je crois que cela se passe de commentaire.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Comment trouvez-vous Vanessa Paradis en tant qu'égérie Chanel ?

FashOnEarth

9 commentaires:

Princesse a dit…

Elle est tellement jolie cette fille. Sensuelle, sans jamais faire vulgaire. Chanel ne se sont pas trompés !

samra a dit…

c'est hallucinant , sur la première photo je l'avais presque pas reconnu!

Eléonore a dit…

Elle est magnifique et tout lui réussit !

Le Journal de Chrys a dit…

Dommage que les visages soient tellement lissés qu'ils deviennent méconnaissable (comme dans la 1ère photo!).

Emy a dit…

Je la trouve très crédible, les visuels sont juste sublimes (ça change de l'autre moche d'audrey de mon c** désolé pour tant de vulgarité mais pour moi c'était une hérésie et je ne l'aime point!)

Enno a dit…

La classe à la française... Même si je suis folle de jalousie quand je pense à qui elle est mariée ;)

FashOnEarth a dit…

@ Cerise

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Elle en est presque agaçante de naturel...

@ samra

La nouvelle Vanessa sans doute :-)

@ elleandco

Ce qui est très énervant pour nous autres, pauvres mortelles...

@ Le Journal de Chrys

Personnellement, je suis tellement habituée aux visages Photoshootés que cela ne me dérange même plus...

@ Emy

Oula, visiblement, le choix Chanel pour Audrey Tautou ne t'a pas séduit.
Contrairement à toi, j'aime beaucoup cette actrice et pour le coup, je trouve que le choix était très bon. Par contre, étonnament la pub de JP Jeunet n'est pas du tout à mon goût...

@ Enno

Lol, et je pense que tu n'es pas la seule ^_^

Trendy Gourmandise a dit…

je trouve que vanessa colle parfaitement à l'image Chanel !

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Gourmandise

Effectivement, pour le coup, difficile de faire mieux !