mardi 2 février 2010

Icône anglaise + marque française = ...

... = Kate Moss for Longchamp.


Après avoir été l'égérie de la marque, Kate Moss se fait la créatrice d'une ligne de sacs à son image.



L'idéal lorsqu'on dessine ses propres modèles, c'est justement de pouvoir les adapter à ses attentes : courir les aéroports, assister à des soirées jetset, s'occuper de sa fille, poser pour les plus grands photographes.
Bref, si pour les femmes, leurs sacs représentent leurs vies, il en va de même pour Miss Moss.



On retrouve d'ailleurs les signes forts du mannequin : "le naturel sophistiqué, le goût du confort, le rouge vibrant, un certain gris pâle, les impressions zèbre, les oeillets de métal argent, la rock attitude".



Kate annonce : "Mon style est plutôt décontracté, très libre. J'aime me sentir moi-même, dans n'importe quelle tenue et n'importe quelle circonstance..."
(Un peu comme tout le monde mais bon...)




Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Comment trouvez-vous les modèles ? Pensez-vous que Kate Moss correspond bien à l'image de Longchamp ?

FashOnEarth

5 commentaires:

Iris / London Fashion Diary a dit…

Je pense que Kate Moss peut apporter un peu d'originalité à la marque, ce grain de folie British qui lui va si bien ! :D
Les sacs marrons tout en bas à gauche sont superbes !
xxx

FashOnEarth a dit…

@ Iris.

Perso j'aime pas trop les zèbrures... C'est pas mon kiff :-)

Julie a dit…

Alors j'adore ces sacs, et pourtant je ne porte pas longchamps dans mon cœur !
Donc ça n'était pas gagné d'avance pour eux !

Je trouve les sacs très chouettes, et j'en ferais bien l'acquisition, mais je n'en ai malheureusement pas les moyens !

FashOnEarth a dit…

@ Fay

Tu dis cela en toute objectivité bien sûr :-)
Pas parce que tu es fan inconditionnelle de Miss Moss ? :-P

Computer Repairs Albuquerque a dit…

Nice bllog post