lundi 9 février 2009

Nails, Nails, Nails !

(À chanter avec l'air de Boys, boys, boys !)

Le corps, c'est un tout.
Un tronc (si si), avec 4 branches.

Deux jambes, avec deux pieds aux extrémités.
Et deux bras, avec deux mains au bout.



Et au bout du bout des mains : des ongles !

Alors, les ongles, on en fait ce qu'on veut.
Mais surtout, on les fait beau !

On les porte naturel, nude, avec un vernis transparent ou rosé.
Avec Fergie, Kim Kardashian, Sienna Miller.



Mais on peut aussi les porter flashy.
Bleu, rouge, fushia


Eva Mendes, Natasha Bedinfield, Christina Aguierla et Lindsay Lohan.

Sans oublier le camp des gothiques.
Avec Lauren Conrad, Charlize Theron, Lindsay Lohan, Liv Tyler, Paris Hilton et Vanessa Hudgens




Et cette drôle de famille, les Half Moon.
La base en demie-cerle est blanche et le reste en couleur.


Dita Von Teese et Paris Hilton.

Et surtout, depuis quelques temps, on peut les porter ... autrement.

En patriote, comme Solange Knowles :



En démocrate "Yes We Can", comme Eve :



En publicitaire, comme Heidi Montag :



Et Fergie avec ses domino, Lindsay Lohan avec son imprimé léopard en arc-en-ciel.



Et puis, il y a aussi la reine des ongles.
Celle qui tente tout pour le meilleur comme pour le pire.

J'ai nommé Rihanna.
À elle, rien ne fait peur, la preuve :




Ça donne envie de poser ses fesses sur un fauteuil grand luxe et de confier nos petites menottes aux professionnelles des ongles !



Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Quelle est votre couleur de vernis préféré ?

FashOnEarth, qui est l'heureuse propriétaire d'un Mavala tout pailleté qu'elle peut mettre seul ou en sur-couche sur une couleur.

29 commentaires:

Carlota My Trends a dit…

je suis pas trop verni, j'aime le transparent ou le rosé pour la journée, et le rouge ou le violet pour le soir.

andara violette a dit…

J'ai un peu de toutes les couleurs ... selon mes humeurs :-)

FashOnEarth a dit…

@ Carlota

Depuis septembre, je suis vernis-addict !!
J'enchaîne rouge, rose, anthracite, paillettes.
Je trouve que ça accessoire vachement bien une tenue toute simple :-)

FashOnEarth a dit…

@ Andara

Pareil que toi :-)

Blandine a dit…

Suis pas trop vernis... J'ai pas de belles mains...et pas de beaux ongles non plus faut dire... Cause: le rongage!!

Angil a dit…

moi c'est pas trop mon truc les ongles mais quand c'est bien fait c'est chouette, et puis il ne faut rien faire quand on a des ongles peints!!!!!

FashOnEarth a dit…

@ Blandine

Ah flûte.
Et si tu te donnais le vernis comme but à atteindre, tu cesserais peut-être de te ronger les ongles ?
(Je sais, tu as certainement dû entendre ça un milliard de fois ...)

FashOnEarth a dit…

@ Angil

Moi j'arrive à tenir une semaine avec les ongles peints.
J'y fais un peu attention mais pas plus que ça.
Et je mets des gants de vaisselle pour faire .. la vaisselle !

Eléonore a dit…

Moi je suis fan!! Je me mets du vernis toutes les semaines, je trouve que c'est important d'avoir des mains soignées!
Et j'ai plein de couleurs différentes, transparent, rosé, rose, rouge, violet, marron, taupe, noir, orangé...
La liste est longue!
Bonne semaine FashOnEarth! ;)

FashOnEarth a dit…

@ Elleandco

Coooooooool ! :-)
Pareil que moi !! :-)
On est copines d'ongles.

D'ailleurs, question existencielle à une metteuse de vernis.
Jeudi, j'ai un entretien pour mon stage.
Je me disais que j'allais mettre une couche de rose tendre (Ballerine de Chanel) + une couche de paillettes (Mavala).
Ca fait soignée. Qu'en penses-tu ?

Anonyme a dit…

Je porte deux vernis(ou pas) : un nude chez Dior et le rouge madness de Chanel. Et cele fait longtemps que ça dure. En plus, j'ai de la chance j'arrive à conserver mes vernis longtemps. Donc mon buget maquillage (exclusivement) ne doit guère éxcéder les 30€/an.

FashOnEarth a dit…

@ Stéphanie

30€/an ... Gloups.
Même avec ma restriction de budgets, j'ai quand même déjà réussi à acheter un vernis Chanel, un Dior.
Sans compter le maquillage quotidien pour le visage :-)

Ah bah tiens, je vais faire un article prochainement sur mon maquillage quotidien !!
Bonne idée :-)

Trendy Gourmandise a dit…

hahahaha je suis une fan des ongles et du vernis ! j'adore moi ! bon au boulot je ne sais pas si tous ces motifs passerai mais sinon je suis fan de toute les sortes de couleurs !

elsa a dit…

Mouarff l'introduction!
Et je ne sais même plus quelle tronche ont mes ongles au naturel.. Pour te dire! Et je sais que ces vernis sont partout sur la blauwgoshère, mais OPI ca tue! Et attention sacrilège, mais ils tiennent mieux que Chanel ET Dior! Sur ce, vais me faire les ongles.

FAUVEROSE a dit…

HEIDI a rien compris! c'est hyper vulgaire c ongles CHANEL! et les ongles longs et colorés je sais pas mai je deteste! moi le vernis m'empêche de me ronger les ongles donc d'avoir du PLAISIR CONSEQUENCE? j'en met pas!^^

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Gourmandise

Tu as quoi comme motifs ?
Ça coûte cher j'imagine, non ?

@ Elsa

Lol, me suis bien éclatée dans mon intro ! :-)
Oui, j'ai entendu parler de OPI.
Où s'en procure-t'on ? Juste sur Internet ?

@ FAUVEROSE

Heidi n'a rien compris tout court.
Et tant qu'elle sort avec Spencer, ça risque pas de s'arranger !
Et je suis bien d'accord. Le vernis oui, mais SUR DES ONGLES COUUUUURTS !!

Trendy Girly Judith a dit…

j' adore le vernis flashy et le vernis genre dior comme dita von tesse mais ça doit etre hyper dure à faire et ça fait un peu drucila dans buffy contre les vampires !
sinon ryhanna c' est la reine du vernis !

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Girly

La demie lune doit être faite par des pros parce que je n'ose même pas imaginer le carnage sur des ongles amateurs lol !

Et Rihanna est une nana qui ose toutes les couleurs !! :-)

elsa a dit…

Pour OPI, je les achète chez Sephora ici, et puis presque toutes les petites boutiques de shampoing/manucures en vendent ici aussi.. en France je ne sais pas trop! Mais Sephora pour sur!

FashOnEarth a dit…

@ Elsa

Aaaah, les US, c'est trop cool pour les petites manucures rapidos sur le pouce sans rendez-vous.
Lorsque j'étais allée à NYC, avec ma cousine, on avait fait une manucure à Greenwich Village -juste après être allées photographier l'immeuble de Friends

**Souvenirs**

Malheureusement, pas de OPI chez Sephora ..

elsa a dit…

Ah non??? Merdasse, ici il y a chez Sephora.. désolée pour cette fausse joie.. et oui ici, la manucure, c'est trop bien, en plus ca coute pas cher, faudrait que j'y aille plus souvent!

Eléonore a dit…

Tu peux trouver OPI dans les beauty monop' ou mieux encore vas faire un petit tour sur leur site http://www.opi-france.com/Pages/Carte.html
tu pourras trouver ton bonheur je pense! Il y a quelques revendeurs à Lyon!

Pour ton stage, pas de problème, tu auras les plus jolies mains!
Tu vois ce soir je me suis mis du vernis rouge! ;)
Bonne chance pour ton stage!

FashOnEarth a dit…

@ Elsa

Rho le pied !
(Tiens d'ailleurs, faudrait essayer une pédicure. Ça doit être troooop top !)

Et oui, fausse joie ..

elsa a dit…

J'ai essayé pour la première fois il y a quelques semaines la pédicure et MAZETTE, j'ai ré-appris a aimer mes pieds! Encore mieux si tu as le massage avec!

FashOnEarth a dit…

@ Elsa

Aaaaaargh, arrête malheureuse !!
Ça me fait trop envie ...

Et puis c'est complètement ancré dans les habitudes.
Alors qu'en France, je serais presque gênée de confier mes petons à quelqu'un ...

elsa a dit…

Oui bon la francaise que je suis a un peu la honte les premières minutes, mais en fait, l'armée de chinoises qui te la font s'en foutent royalement de toi, elles ont bien trop de choses a se raconter entre elles!

FashOnEarth a dit…

@ Elsa

Ah oui, aux USA, j'imagine que c'est quelque chose de supra naturel.
Les nanas qui font ça ne font absolument pas gaffe à ta tronche !!
Alors qu'au contraire, les françaises et leurs habitudes de critiquer ...

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le vernis sur les pieds,l'été, avec des jolis nu-pieds...mes préférés: rouge noir et black satin de Chanel.

FashOnEarth a dit…

@ Ludivine

Personnellement, l'été, je porte des sublimes ballerines Swildens -;-)- avec des petits trous en forme d'étoile.
Et comme je mets du vernis rouge sur les orteils ... on les voit à travers mes ballerines ! lol