vendredi 6 février 2009

Ce qui n'aurait jamais dû arriver !



1) Il n'aurait jamais dû vous écouter parler avec votre BBF*.

Lorsque vous critiquez, vous êtes plutôt langue de p*ute et les oreilles non averties peuvent avoir du mal à y croire !
Il ne faut pas se voiler la face, c'est le propre de toutes les femmes !

*BFF : Best Friend Forever



2) Il n'aurait jamais dû vous voir pleurer devant La Petite Maison dans la Prairie.
Vous avez beau regarder cette série depuis 20 ans, vous ne pouvez pas vous empêcher d'avoir une larmiche lorsque Marie apprend qu'elle va devenir aveugle !



3) Il n'aurait jamais dû vous voir avec le masque d'argile sur le visage.
Il avait pourtant dit qu'il passait la soirée avec Bibi et Jeannot !! Alors du coup, vous vous étiez prévue une séance beauté : masque d'argile, épilation du maillot et décoloration de la moustache.



4) Il n'aurait jamais dû vous embrasser au réveil.
Malheureusement le concept selon lequel les héros se réveillent le matin et s'embrassent goûlement n'est valable qu'au cinéma.
Malgré votre beauté surnaturelle, vous êtes bien réelles lorsque vous vous réveillez après une looooooooooongue nuit !



5) Il n'aurait jamais dû assister à votre pause Nutella.
Les doigts dans le pot, une jolie moustache au-dessus de la bouche et quelques tâches sur le tee-shirt, vous avez certes l'air ridicule, mais .. QU'EST CE QUE C'EST BON !



6) Il n'aurait jamais dû voir ce qu'il a vu.
Quel affront vous a-t'il osé vous faire en vous penchant par-dessus votre épaule pour regarder le chiffre de la balance ...!!
Alors que c'est ce même chiffre que vous taisez à votre BFF* depuis la nuit des temps.



7) Il n'aurait jamais dû lire ce texto.
Mais si, vous savez. Ce texto où votre mère vous dit "N'oublie pas de mettre ton écharpe aujourd'hui, j'ai vu la météo et il va neiger".
Ça vous discrédite complètement ...!



(Illustration Margaux Motin)

8) Et finalement, il n'aurait pas dû se frotter de si près.
Se frotter de si près que son nom de famille a tellement côtoyé le vôtre qu'il en a fait disparaître votre nom à vous.
Enfin ... en fait, si, il a bien fait !




16 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahahah tout à fait ça, surtout la pause nutella!!!

Anonyme a dit…

Hi hi!!! je me reconnais dans tout à par peut être la larmichette devant la petite maison dans la prairie et le mariage ;) Bisous

andara violette a dit…

Ben le mariage ... j'ai l'homme mais pas la demande ;-)
Pis j'aimerais laisser mon nom à côté du sien, vu que nous le pouvons maintenant |o|

Trendy Girly Judith a dit…

TOUJOURS AUSSI DROLE TES PETITES LISTES ! j' adore !

FashOnEarth a dit…

@ Olivia (à Paris)

Waaaaaai ! Tu viens sur mon blog ! :-)
Je me sens flattée car je suis ton site avec attention et je l'aime beaucoup.

@ Lepetitmondedejulie

C'est le meilleur compliment qu'on puisse faire sur mes listes : qu'on se reconnaisse !

@ Andara

Vi. Quand ça m'arrivera, j'aimerais bien garder mon nom à côté du sien.
Comme les espagnols.

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Girl

Merciiiiiiii !

Trendy Girly Judith a dit…

derien !pour mon articles : que j' ai ! sauf les marc jacobs ! un cadeau de ma maman, j' ai eu de la chance d' etre avec elle ce jour là ds sa virée shopping !

Anonyme a dit…

ahh le nutella...quel truc de fou!!

elsa a dit…

haha, trop drole, je me reconnais aussi beaucoup! Quand tu vis avec ton amoureux, parfois tu deviens d'un coup vachement glamour! Moi jamais perdre mon nom, pour apres avoir un patronyme américain, non merci! Mariage par contre, ca peut se faire ;)

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Girl

WAHOUU ! Je suis scotchée !
Tu fais quoi comme pointure ? ;-)

@ Martine et ludi

Je vois que ça te parle le Nutella lol !

@ Elsa

C'est difficile de faire croire à son chéri qu'on est aussi glamour qu'on voudrait le faire paraître lol !
Pour le nom américan, why not ?? C'est super exotique lol.
Elsa Smith ? Elsa Bob ? looooool

Trendy Gourmandise a dit…

lol c'est fou toute les idées que tu as tu es géniale !

moi mon truc c'est pas le nutella c'est le miel et c pas beau à voir quand je m'y mets lol

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Gourmandise

Merci merci, ça me touche ...
Le miel ? Ah bon .. Pourquoi pas.
Tartines de miel, j'aime avec du beurre :-)
Et j'adore les bonbons au miel !

FAUVEROSE a dit…

lol il n'aurait pas intérêt à m'ecouter quand je suis avc mes copines parce c'est pluto crue comme language! maiss oooo on fait toutes ça!^^
Moi ce n'est plus (note le PLUS!^^) le nutella mais une bonne glace HAAGEN DAZS hiver comme été avc les doigts! euh plus de glamour, plus rien!^^
Toute façon au reveil je me lève la première je me recoiffe, me brosse les dents et je reviens me coucher tous ça DISCRETOSS! mais c ça il fau qu'il croi qu'on est TOUJOURS o top de nous mm! ^^

FashOnEarth a dit…

@ FAUVEROSE

Loool !!
Effectivement, on fait toutes ça : quand on est entre copines, on balance, on balance.
Ce n'est pas de la méchanceté. C'est juste nous !

Pour la glace, je peux comprendre en été mais en hiver .. Brr
Et perso, rien ne vaut une cuillère lol!

Tu te coiffes et laves les dents en cachette ? Ouaouh ! C'est fou ça.
Nous, après 6 ans, on a juste appris à ne pas se parler face à face dès le matin :-))

elsa a dit…

Elsa Walker Texas Ranger a la limite, lol

FashOnEarth a dit…

@ Elsa

Looooooooooooooool !!
Elsa Hilton ?