jeudi 8 janvier 2009

Revue de presse

Pour ce soir, petit tour d'horizon des magazines ricains.

Comme d'hab, les people sont à l'honneur et sont en first page.

- Le mag Bazaar,
Ceux qui me connaissent le savent, je n'aime pas Scarlett Johansson.
Cependant, on ne peut ignorer la couv' du magazine fashion avec l'actrice new-yorkaise : terriblement glamour et définitivement féminine !



- Le mag ELLE,
Kate Winslet fait beaucoup parler d'elle, notamment grâce à sa présence répétée sur le redcarpet en compagnie de Leonardo diCaprio à l'occasion de la sortie de Revolutionary Road.
Et elle étonne par son photoshoot dans ELLE : complètement glam'rock !



- Le mag Glamour,
Mon magazine préféré, version américaine invite Eva Longoria Parker à poser pour sa couverture et quelques photos internes.
On admirera au passage la coupe de cheveux de la belle latina, très Marilyn.




- Le mag OceanDrive,
Etonnant, c'est le mot pour cette couverture.
C'est Pamela Anderson qui pose, très dénudée, comme d'habitude.
Résultat : surexposition totale pour la naïade d'Alerte à Malibu !



- Le mag W,
Pour finir, un peu de testostérone avec Brad Pitt qui se fait photographier en portrait.
Gros plan sur ses rides et les années qui passent, avec lesquelles Bradou n'a visiblement pas de problème.



Bon visionnage !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Est-ce que vous apporter de l'importance aux couvertures de vos magazines préférés ?

FashOnEarth

4 commentaires:

Trendy Gourmandise a dit…

oh tu n'aime pas Scarlett Johansson snif ! elle est si jolie !!!!!

pamela il faut la voir en vrai oh lala une cellulite a faire peur !

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Gourmandise

Bah non .. Elle m'agace.
Surtout dans Match Point où elle est sencée représenter une femme fatale à qui personne ne résiste ... Alors qu'elle fait BOBONNE !! ...

Tu l'as vue Pamela Anderson ??
"Pamela, elle est très distinguêêêê !"

nude a dit…

je DETESTE Pamela Anderson!! grrrr...

J'accorde beaucoup d'importance aux couverture de magazines, et d'autant plus aux couvertures de roman. Si la couverture ne me plait pas, je n'achète pas.

FashOnEarth a dit…

@ Nude

Mince, je suis pareille que toi.
Et c'est terrible de choisir les romans par leurs couvertures ...

D'ailleurs Millenium, la couverture était pas à mon goût, du coup, j'ai mis du temps à me lancer et puis finalement, je l'ai lue d'une traite !!

Et j'aime pas Pamela non plus mais je trouve les photos assez intéressantes.
Ca change de tout ce qu'on connaîssait d'elle.