samedi 10 janvier 2009

Beaucoup de lien entre nous !

Décidement, entre mon article en tant que guest sur Carnetsdemode et l'article sur mon blog sur Le Mag de RushCollection, j'aime faire parler de moi.



Dernière exclu en date : une interview faite par Melodyy.



Vous pouvez la retrouver ici.
Et apprécier ces quelques infos !

Par ailleurs, vous noterez depuis quelques jours que me voilà dotée d'un logo en haut à droit Modepass qui siginfie que j'ai crée une page Modepass (équivalent de Facebook pour les blogs), vous êtes les bienvenues parmi mes friends !



FashOnEarth

[PS : Pour les curieuses qui ne me connaissent pas et qui voudraient mettre un visage sur un blog, cette interview est l'occasion de concrétiser leur rêve :-)]

4 commentaires:

Trendy Gourmandise a dit…

bravo !!!!

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Gourmandise

Merci !

Melody a dit…

Congratulatiiions!!

FashOnEarth a dit…

@ Melody

Lol, à toi aussi puisque tu es quand même à l'origine de ce mini projet !