mardi 6 janvier 2009

Mobilisez-vous !

Comme je prévois de faire un article sur un sujet plutôt ... original, je voudrais faire appel à votre participation.



Envoyez-moi une photo de vos WC, qu'ils soient originaux ou non, qu'ils soient beaux ou non, qu'ils soient propres ou .. non, enfin je préfèrerais propre quand même !



J'attends vos photos sur fashonearth@live.fr.

Soyez nombreux !
(Le tout sera anonyme bien évidemment).

FashOnEarth

16 commentaires:

Melody a dit…

Que mijotes-tu... ?!!

FashOnEarth a dit…

@ Melody

Si j'ai plein de photos, ça peut être sympa.
Si j'en ai peu, ça risque d'être nul ! :-)

Mais rassure-toi, je ne mijotes rien d'hyper hyper cool ...
Un p'tit n'article sur un sujet ... pas trop glamour mais très réaliste !

Anonyme a dit…

Fash serait-elle tombée sur la tête ? Mes WC, mes WC ? Ils ne sont pas glamour. La seule chose intéressante que l'on y trouve : des magazines de mode.

Melody a dit…

Ah ouiii!
Il y a aussi bcp de lecture modesque dans mes toilettes: Biba, Elle, Glamour, Prima... La liste est longue!

3h au WC sous pretexte qu'un article est passionnant. Vous connaissez, non?
Du genre "T'a pas encore fini?
- Non! Attend, 2 min - Bon sang! Je finis juste la page..." Rires!

FashOnEarth a dit…

@ Stéphanie

Parfait !
Envoies moi tes WC moches avec tes magazines de mode !!
ENVOOOOOOOOOOOOOOOOOOIE, par pitié !

FashOnEarth a dit…

@ Melody

A donf !!
Du coup, on passe des plombes aux WC !

Enfin, j'avoue que mes mags, y'a Public qui se ballade entre Glamour, ELLE et le bouquin de Penelope Jolicoeur.

Milune a dit…

Mes WC st dans ma salle de bain. Pas grave?

FashOnEarth a dit…

@ Milune

Pas grave, je suis preneuse, envoie la photo !! :-)

Anonyme a dit…

bon, ça va. je vais m'essayer à l'art photographique.

FashOnEarth a dit…

@ Stephanie

Cool !! Merci !
Parce que je n'ai qu'une seule photo pour l'instant.

Pas beaucoup de mobilisation sur mon blog .. Bouuuuh, je me sens désertée ..

Trendy Gourmandise a dit…

mdr t une folle !

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Gourmandise

Une folle peut-être mais ENVOIES MOI une photooooooo !

Pleaaaaaaaase !

nude a dit…

on peut toujours envoyé une photo??
bisous.

FashOnEarth a dit…

@ Nude

BIEN SÛR !!
Envoies à fashonearth@live.fr

nude a dit…

ok ;)

FashOnEarth a dit…

@ Nude

En tout cas, merci d'avance !