mercredi 5 novembre 2008

Yes, he can !

Un petit mot pour souligner l'élection de Barack Obama en tant que président des Etats Unis d'Amérique.



Yes, he can and HE DID !!

FashOnEarth

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai !

FashOnEarth a dit…

@ Méloche

Noooon ne vomis pas lol !!

(Je précise pour ceux qui ne le savent pas que Méloche est malade :) )

Anonyme a dit…

Merci de raconter ma vie à tout le monde! lol
Aaaah j'ai mal au ventre...

FashOnEarth a dit…

@ Méloche

De rien, de rien.
D'autres détails que tu souhaites que je précise à la terre entière (car oui, la terre entière lit mon blog) ??

Ma pauvre ...

Trendy Gourmandise a dit…

ye we did ! maintenant au boulot Obama !!!!

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Gourmandise

Quelle pression de fou il a ce pauvre Obama !
Ca doit pas être évident à gérer !

Et pendant le repas, je me faisais la réflexion que sa femme a intérêt à avoir profité un max de son époux ces derniers temps parce qu'elle va pas le voir souvent !

Anonyme a dit…

Yes he can!! Yes he did it!!! Vive Barack Obama. je suggère que JC de Castelbajac nous offre à toute la robe à son effigie!!!

Ma Gé, demain je viens d'apprendre que demain je n'ai pas cours donc notre déjeuner est reporté... sorry! On se voit vite qd mm, pourquoi pas qd Maissane est au circus :)

FashOnEarth a dit…

@ Laurie

Lol, t'es encore plus à fond que les ricains toi !!
Je propose que ta proposition soit acceptée !!
Moi aussi je veux la robe de JC de Castelbajac !!

Sinon, pour ton cours, tant mieux pour toi lol !!
Tu es la bienvenue à l'appart à partir de quand tu veux.
Je passe juste chez Hartford pour voir Emilie vers 15h mais je resterais pas longtemps.
A demain ma belle :)