vendredi 7 novembre 2008

Celles que l'on voudrait être



Ne nous voilons pas la face, nous savons toutes que secrètement, nous aurions bien aimé être une autre.

1) Paris Hilton.
Parce que malgré tout, ce pouvoir d'achat si élevé chez les maisons de Haute Couture mais aussi pouvoir rafler l'entièreté du magasin Kitson, nous fait toutes rêver.
Et puis, si un jour, elle fait quelque chose d'intelligent, ce sera un évènement mondial !



2) Marilyn Monroe (vivante).
Quel pouvoir d'attraction sur les femmes ET sur les hommes ! Et ce, malgré, les années qui s'enchaînent.



3) Angelina Jolie.
Parce qu'elle a quand même trouvé un beau p'tit lot (Brad), que ces enfants adoptifs ont grave la classe, que Shiloh est superbe et qu'avoir une bouche pareille, c'est pas possible !!



4) Amy Winehouse.
Plaire autant alors qu'on est bourrée 24h/24, 7jrs/7, qu'on annule ses concerts au dernier moment, qu'on est moche comme tout, qu'on arrive même pas à tracer un trait de liner, ça tient du reccord !



5) Notre mère.
Parce que vu notre éducation si parfaite, il sera difficile de faire mieux !



6) Notre fille.
Parce que vu notre éducation si parfaite, nous serons des mères fantastiques !



7) Carla Bruni.
Enfin ... Non, en fait !



8) Louise Bourgoin.
Elle a su rendre la météo sexy mais aussi pratiquer l'autodérision en ayant juste à chaque fois. Trop forte !



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouais... alors moi la seule que j'aimerai être dans tout ça c'est Angelina Jolie. Les autres c'est trop blonde attitude pour moi ;)

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Ooooh, même pas Louise Bourgoin ?

Anonyme a dit…

moi pareil qu'enno, trop blonde attitude les filles proposées...

Pourquoi ne pas penser à Scarlett Johansonn pour son sex-appeal moderne, Natalie Portman star de films ultra médiatique et pourtant elle sait se magnifier à travers films choisis de maniere audacieuse, les soeurs Cruz toutes deux magnifiques ou encore Audrey Tautou pour sa bonne humeur communicative!

FashOnEarth a dit…

@ Lou

Arrrrgh, pas Scarlett Johansson !!
Je l'aime pôô ! :o)

Par contre, les soeurs Cruz, tout à fait d'accord !

Par contre, je n'ai pas proposé tant de blonde que ça puisqu'il y a égalité.
3 blondes (Paris Hilton, Marilyn Monroe, Louise)
3 brunes (Angelina Jolie, Amy Winehouse, Carla Bruni).

Anonyme a dit…

Louise Bourgoin je la connais pas...je te rappelle que j'ai pas la télé ;) et Amy W. et Carla je les aimes pô.
Par contre tt à fait d'acc avec Lou pour les sœurs Cruz et Audrey Tautou!!

FashOnEarth a dit…

@ Enno

C'est vrai que tu es STF (Sans Télé Fixe) mais je suis sûre que tu adorerais Louise !

Je n'aime pas Carla et Amy non plus.
Et pareil que toi, je suis d'accord avec Lou pour les soeurs Cruz.
Par contre, Tautou, ça n'aurait pas correspondu à une touche d'humour.
Mais je suis fan aussi.

En gros, j'ai un peu raté ma liste de ce vendredi.
Je me rattraperais le prochain.