dimanche 25 avril 2010

Quizz People n°98

Courage courage, plus que deux QP avant l'alternance débutant/confirmé.

Ceci dit, après le très difficile de la semaine dernière, voici le Quizz People n°98, niveau intermédiaire.

A vous de jouer !

1. A qui est ce menton ?***
Rumer Willis



2. A qui est ce chignon ?*
Kim Kardashian



3. A qui est ce petit nez ?**
Evangeline Lilly



4. A qui est ce regard ?*
Daniel Craig



5. A qui est cette barbe ?*
Christopher Lee (Le Seigneur des Anneaux)



6. A qui sont ces pieds ?**
Suri Cruise



7. A qui sont ces yeux ?**
Anthony Hopkins



8. A qui est ce sourire ?*
Andie McDowell



Drôlement plus facile, n'est ce pas ?
Prouvez le !

FashOnEarth

Bravo à Enno qui remporte ce Quizz People n°98 ! Félicitations !

11 commentaires:

Kaamiye a dit…

1-Rumer Willis
2-Sa mère ou Penelope Cruz
3-Sienna Miller
4-Daniel Craig
5-Dennis Hopper
6-Suri Cruise
7-Niels Arestrup ?
8-Andy Macdowell

Mince je le trouvais facile et puis finalement le 7, je trouve pas, c'est frustrant ! :)

FashOnEarth a dit…

@ Kaamiye

La frustration du dimanche soir lol :-)

CARO a dit…

1-Rumer Willis
2-Kim Kardashian
3-Evangeline Lily
4-Daniel Craig
5-Dennis Hopper
6-Suri Cruise
7-Anthony Hopkins
8-Andy Macdowell

Alexa a dit…

1. Rumer Willis
2.
3. Evangeline lilly
4. Daniel Craig
5. Dennis Hopper
6. Suri
7.
8. Andy Mac dowell ke j ai vu a paris et avec ki j ai parlé et que j ai prise en photo(- ( cf mon facebook lol)

j ai adoré ce quizz grace a rumeur willis parce q elle joue ds 90210 et ke j adooore cette série et pour ma très chère amie Andy hahaha

FashOnEarth a dit…

Les scores :

- Kaamiye : 5 sur 8
- CARO : 7 sur 8
- Alexa : 5 sur 8.
Ah bon ? T'as rencontré Andie McDowell ?? Trop cooooool ! ^_^

Enno a dit…

1-Rumer Willis
2-Kim Kardashian
3-Evangeline Lily
4-Daniel Craig
5-Dennis Hopper
6-Suri Cruise
7-André Dussolier ??
8-Andy Macdowell

Kaamiye a dit…

Ah ben ouais, kim kardashian et daniel craig ! Je n'y aurai pas pensé, bien joué.

FashOnEarth a dit…

@ Enno

6 sur 8. Hi hi, il n'en manque plus que 2 ! :-)

@ Kaamiye

Lol, elle est trop forte cette Enno ! :-)

Enno a dit…

Christopher Lee !!! Mais comment j'ai pu me tromper à ce point !!! lol

CARO a dit…

Christopher Lee!!!! Mais je viens de voir qu'enno a été plus rapide que moi!! en même j'ai trouvé anthony hopkins! hahahah

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Lol, tu n'étais visiblement pas la seule !
Et tu as raison, il s'agit effectivement de Christopher Lee ! Tu remportes donc ce QP !

@ CARO

C'est bien pour Anthony mais ça n'a pas suffi ;-)
Rdv dimanche prochain !