jeudi 1 avril 2010

C'est bien quand même...

...d'être une fille !

Il nous suffit d'aborder pratiquement n'importe quel homme au supermarché en lui demandant "S'il vous plaît, pourriez-vous m'attraper le pack soda là tout en haut". Et hop, c'est fait !



Même les garces, les hommes ils aiment.



Patrick Dempsey est comme Georges Clooney, il préfère les filles.



Le moniteur porte nos skis à la fin de la journée.



Nous au moins, quand on sort de chez le coiffeur, ça se voit !



Un sourire et l'homme répare notre ordinateur.



Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Quels sont les autres avantages d'être d'une fille ?

FashOnEarth

2 commentaires:

88 a dit…

Ah bah moi je fais du 41 et ça donne pas l'impression d'avoir de grands pieds x)
Quelle couleur les tiennes ?

FashOnEarth a dit…

@ - Cyrielle -

Je n'en ai pas mais j'en ai essayé plusieurs fois car je trouve le modèle vraiment très sympa...