dimanche 11 avril 2010

Quizz People n°96

Ce jour étant particulier, voici un Quizz People particulier.

En effet, sortez les trompettes et les fleurettes. Revêtissez vos habits de lumière et vos beaux chapeaux.

Ce jour est à placer sous le signe des fiançailles !
Du coup, le Quizz People n°96 sera sous le signe de l'amour !

Couples à deviner : il vous faut me donner les 2 noms pour avoir le point, sinon, la réponse ne compte pas.

A vous de jouer !

Couple n°1 :
Jennifer Carpenter & Michael C Hall




Couple n°2 :
Javier Bardem & Penelope Cruz




Couple n°3 :
Heidi Montag & Spencer Pratt




Couple n°4 :
Seal & Heidi Klum




Couple n°5 :
Marion Cotillard & Guillaume Canet




Couple n°6 :
David & Victoria Beckham




Couple n°7 :
Céline Dion & René Angelil




Couple n°8 :
Brad Pitt & Angelina Jolie




Love, loooove, love !

FashOnEarth

Félicitations à CARO qui remporte le Quizz People n°96 ! Bravo !

8 commentaires:

CARO a dit…

1. MICHAEL C HALL & JENNIFER CARPENTER
2. JAVIER BARDEM & PENELOPE CRUZ
3. HEIDI MONTAG & SPENCER PRATT
4. SEAL & HEIDI KLUM
5. MARION COTILLARD & GUILLAUME CANET
6. DAVID & VICTORIA BECKHAM
7. CELINE DION & RENE ANGELIL
8. BRAD PITT & ANGELINA JOLIE

Et voilà! Facile celui-là :)
Encore félicitations pour vos fiançailles

Alexa a dit…

FELICITARI!!!!
FELICITATIONS!!!!

Bon allez, on va voir ce ke ca donne:

1.
2. javier et penelope
3. heidy et spencer
4. seal et heidy
5. marion et guillaume
6. david et victoria
7. Celine et rené
8. Brad et angelina

Je pense que je te l'ai deja di mais je prefere ce genre de quizz, c est plus simple car si on en a qu un on trouve vite le deuxieme, c est comme un indice...

PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP

FashOnEarth a dit…

@ CARO

Bon, tu m'as décidé à faire deux QP pour débutant et confirmé lol !

@ Alexa

Merci ! Te pup !

Julie a dit…

Je ne participe pas au QP parce que je suis trop nulle !

Maiiiis je te re félicite pour cette agréable surprise et vous souhaite pleiiiiins de bonnes choses !

FashOnEarth a dit…

@ Fay

Vouiiii :-)

FashOnEarth a dit…

@ CARO

Bon bah c'est pas du jeu mais tu as tout bon ! :-)

@ Alexa

7 sur 8. Presque !

Enno a dit…

C'est trop nul ça fait deux semaines que j'ai pas le temps de participer :(

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Snif snif.
Tu te rattraperas sur les prochains !