dimanche 31 mai 2009

Quizz People n°56

C'est en retombant dans mon adolescence (un clip de Ophélie Winter m'y renvoie aussi sec) que je vous présente ce Quizz People n°56.

Donc yo, j'ai 12 ans !
P'tain, mes remp's me font chier et j'emm*rde la société.

Yo !

Bref, je me reprends et je zappe.
C'est parti !

1. A qui sont ces yeux ? ****
Sienna Miller



2. A qui est ce sourire ? *
Carole Bouquet



3. A qui sont ces sourcils ? ***
Megan Fox



4. A qui est ce rouge à lèvres ? *
Lady GaGa



5. A qui est ce regard ? *
Eva Longoria



6. A qui est cette moustache ? *
Hulk Hogan



7. A qui sont ces dents ? ***
Dr Cuddy, dans Dr House



8. A qui est cette barbiche ? *
Keanu Reeves



J'avoue, j'ai visé moins haut pour ce QP car la semaine dernière, j'ai bien cru que Enno allait jouer seule (encore merci !).

Bonne chance à tout le monde !

FashOnEarth

> Félicitations à Marionine qui remporte ce Quizz People n°56 ! Bravo !
(Et un mini-bravo à Enno qui se bat seule depuis deux QP !)

20 commentaires:

Enno a dit…

Oui enfin il y a juste un truc auquel tu as pas du penser si je joue seule : à 12 ans j'avais pas la tv...
j'essaye qd même.
1. Ma sorcière bien aimée
2. Une des soeurs de la petite maison dans la prairie (Laura Ingals)
3. Megan Fox
4. Séverine Ferrer (selon ma copine Caro)
5. Eva Longoria
6. ???
7. Robin dans Hox I met your mother
8. Keanu Reeves

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Non non, le thème du QP n'est pas mes 12 ans, c'est juste qu'il y avait un clip de Ophélie Winter à la téloche.
Mais pour le QP, rien à voir !

Et effectivement, je pense que tu vas jouer seule une fois de plus ...

FashOnEarth a dit…

Les scores :

Wahou ! Quelle foule !!

Alors alors, par qui vais-je commencer ?
Allez, au hasard, Enno !
Ton score : 3 sur 8.

Enno a dit…

Rolalalala il va falloir que les autres m'aident...
PS: j'adoooore ta nouvelle en-tête !!! Elle est vachement chouette !!

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Merciiiiiiii !
Quel stress de changer de photo .. :-S

Effectivement, tu n'es pas très épaulée.

lepetitmondedejulie a dit…

Pas le temps de répondre au quizz (je dois retourner bosser), par contre, ton petit passage avant en mode ado m'a bien fait rire! ;)
Bisous

FashOnEarth a dit…

@ Lepetitmondedejulie

:-PP

Anonyme a dit…

4. lady gaga
6. hulk hogan

FashOnEarth a dit…

@ Anonyme

Oui :-)
Tu rajoutes donc deux bonnes réponses !!

Enno a dit…

La première c'est pas Tippi Hedren?? pour le reste j'ai besoin d'indices...

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Non, pas Tippi Hedren (d'ailleurs je vais aller faire un petit coup de google pqe je sais pas qui c'est).
Par contre, j'ai peur que même avec les indices, ce soit limite.
Je ne pensais pas que tu serais seule à nouveau et il y en a certains que tu ne dois pas connaître ...

A suivre !

Enno a dit…

C'est l'actrice qui a joué dans "les oiseaux". J'attends les indices alors. J'ai l'impression de moins en moins connaître les gens que tu mets dans tes quizz :(

FashOnEarth a dit…

@ Enno

C'est peut-être qu'à force, je suis obligée d'aller chercher très très loin pqe au bout du 56ème numéro, j'ai plus tellement d'idées lol.
Je vais mettre les indices de ce pas !

Et oui, j'ai regardé sur Google et j'ai eu honte de moi ... Ouks ouks.

Marionine a dit…

La numéro 2, c'est Carole Bouquet!

FashOnEarth a dit…

@ Marionine

Voui ! :-)

Marionine a dit…

je tente pour 1 et 7, sans grande conviction!
1. Sienna Miller
7. Dr Cuddy, alias Lisa Eldstein

Eléonore a dit…

Ah bah voilà je voulais répondre..
1. Sienna Miller
et
2. Lisa Edelstein

Marionine a trouvé!
bisous

Enno a dit…

Damnède j'arrive trop tard... Les autres ont déjà répondu :(

alexa a dit…

je t ai pas oublié ms ils sont duuurs tes derniers quizz!!!

FashOnEarth a dit…

@ Marionine

Bravo à toi !
Tu remportes donc ce QP n°56 !

Bravo à toi

@ Elleandco

Hé oui ...

@ Enno

OOooh, sorry .. Une deuxième victoire qui te file sous le nez ...

@ Alexa

Paaaas bien !