jeudi 28 mai 2009

JPG, Dieu moderne

Dieu est partout (paraît-il), il en va de même pour Jean-Paul Gaultier.

En danse,
Il s'occupe entièrement des costumes du ballet Blanche Neige par Angelin Preljocaj.



Le résultat est à la hauteur du conte de fée.
A la fois, respectueux du passé avec malgré tout une dimension futuriste.



Et à la télévision,
Il fait parler de lui en relookant les élèves de la Nouvelle Star.



Emission du 12/05/2009 : Tous : Everybody needs somebody - Nouvelle Star 7 - wideo
Nouvelle Star 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France. Licence par FremantleMedia Enterprises.


Ainsi que l'animatrice :
(D'ailleurs, bizarre sa tenue ...)



On y croit ou on y croit pas, JPG c'est un peu le Dieu des temps modernes.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Pour vous, JPG c'est Jean-Paul Gaultier avant tout ou plutôt le format d'extension de vos photos ?

FashOnEarth

10 commentaires:

Angil a dit…

moi c'est plutôt format photos mais je vais peut être changer d'avis si ça fait plus branché...

Enno a dit…

Il a l'air trop chouette le ballet de Blanche Neige. Les costumes ont l'air vraiment bien !!!!

Aude a dit…

t'avais pas fait un article sur les stars à l'aéroport ou un truc du genre ! je me souviens plus si c'était ici que je l'avais lu !pfff

sinon moi j'avais bien aimé comment elle était habillé l'animatrice qui présente très mal !!

après j'ai juste vu les 5 premières minutes parce que ça me gave d'une force avec les Leïla, Soan et companie ils me sortent par le nez !!

FashOnEarth a dit…

@ Angil

En plus, je pense que certaines de ses pièces vous plaîraient bien.

@ Enno

Oui .. Je trouve aussi !
Je ne connaissais pas ce chorégraphe mais les photos font vraiment envie.
Ça doit être du néoclassique ou du contemporain, mais la fervente fan de classique que je suis est quand même intriguée.

@ Aude

Ah non, c'est pas moi qui ai fait les stars à l'aéroport mais je note l'idée :-)

Décidement, cette Virginie Guillaume n'a pas bonne réputation, c'est la deuxième fois en quelques heures que j'entends qu'elle présente mal.
J'avoue que ça ne m'a jamais dérangé ...

Aude a dit…

de rien pour l'idée :) j'espère juste que l'auteur de cet article ne passerait pas ici lol si j'ai vraiment lu cet article sur un net lol

The Shopaholic a dit…

J'avoue, elle était bizarre la tenue de l'animatrice de Nouvelle Star ! Mais j'ai adoré le reportage sur JPG !

Bisous

FashOnEarth a dit…

@ Aude

Au pire, on fera certainement pas la même chose :-)

@ The Shopaholic

En même temps, il est vrai que JPG se définit par un sens de l'originalité assez poussé..

Carlota My Trends a dit…

je savais pour le ballet mais pas pour la nouvelle star! j'ai bien aimé ce qu'il a fait pour le ballet!

Carlota My Trends a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
FashOnEarth a dit…

@ Carlota

Oui, c'est superbe !