vendredi 22 mai 2009

Pauvre Paris Hilton !


Avoir la vie de Paris Hilton ou autre starlettes médiatisées, ça n'a pas que du bon .. !

1. "C'est dur l'amour !"
Au moins, vous n'apprendrez jamais que vous êtes cocue par les journaux.


2. "Sortez-moi de là !"
Pas besoin de redonner un coup de boost à votre notoriété en participant à des émissions de télé-réalité consternante où vous êtes obligés de dormir à même le sol dans la jungle en mangeant des pattes de mygales...


3. "Mais lâche-moi !!"
La personne qui vous suivrait nuit & jour sans être pour autant ni votre mère ni votre meilleure amie ne vous donnerait pas de "bons" conseils sans cesse "Crois-en mon expérience d'attachée de presse, ce jeans te fait un gros c*l !".



4. "Je suis innocente !!"
Pas besoin d'aller en prison pour avoir malencontreusement frappé un paparazzi qui prenait en photo vos enfants chez le pédiatre ...



5. "Belle dans ma peau"
Vous pouvez vous permettre des petits plaisirs culinaires (mayo, crème entière, Macdo). De toute façon, votre surpoids ne fera pas la une de tous les magazines.



6. "Jeanne, Marie, Claire"
Vous pourrez donner un prénom "normal" à votre enfant, lui évitant ainsi de se faire tabasser dans la cour à cause d'un prénom douteux, style Phinnaeus et Hazel (Julia Roberts), Lourdes et Rocco (Madonna), Aquinnah (Micheal J.Fox), etc, etc, etc


7. "C'est le mien d'abord !"
En tombant amoureuse de N'amoureux, vous aurez 1 chance sur 100000000 qu'il se soit d'abord tapé votre copine avant vous.
Ca lui évitera par ailleurs d'être tenté de faire la comparaison.



8. "Ah .. Si seulement"
Et puis, l'avantage à ne pas être célèbre, c'est de pouvoir en rêver, comme une nunuche avant de s'endormir.



9 commentaires:

S. a dit…

Excellent !

Trendy Gourmandise a dit…

tout a fait d'accord avec S. ! excellent ! vraiment ! notamment la partie du macdo

Milune a dit…

Ce n'est peut-être pas drôle tous les jrs d'être connue mais je pense qu'il doit quand même y avoir certains avantages. Et je pense que l'on peut-être connu sans se retrouver dans la presse à scandale. Par exemple qui ne connaire pas le chanteur Jean-Jacques Goldman et pourtant on ne sait rien ou presque de sa vie. Dc je pense que les star qui se retrouvent dans la presse à scandale c'est que quelque part elle le veule bien!!!

Milune a dit…

Au fait pr répondre à ton com sur les massages. Là où je vais d'abitude chez Ivoireben ( que je te conseil vivement d'essayer) ils font des massages tout ce qui a de + classique et là où je suis allée me faire mon massage du dos o miel si douloureux ils font eux aussi des massages classique mais si je suis allée chez eux c'est parce que justement ce massage du dos o miel m'attirait car il n'était pas classique. J'ai souffert les 1O première minutes certe mais je ne regrette pas d'avoir essayer (même si je ne pense pas le refaire!!!)
Mais j'irais tanter un de ces 4 les bains de l'opéra promis. Tu viendras avec moi?
Mais le 10 Juin je vais faire un hammam + gommage au savoir noir chez Ivoireben (c'est la patronne qui me l'offre dc je ne vais pas cracher dessus!!!)

Enno a dit…

C'est trop vrai ton article!!

The Shopaholic a dit…

Excellente liste !
Bisous

FashOnEarth a dit…

@ S

Carrément ?

@ Trendy Gourmandise

Ayé, je rougis !

@ Milune

Tout à fait.
Mais surtout .. VIVE JJGOLDMAN !!

J'étais allée chez 1001bien-être (cadeau de mes soeurs) et j'avais pris un truc tout con, c'était sympa.
Sauf les travaux au marteau piqueur qu'il y avait dans la rue à l'époque ...
Grr ..

Merci pour l'invitation, mais le problème reste toujours le même : pas de sous.
Et il faut que j'économise car je dois payer l'opération de ma Choupette.

@ Enno

Tiens, je crois que j'ai rêvé de toi.

@ The Shopaholic

Mâââri !

Milune a dit…

Oui vive J.J Goldman je l'épouse kan il veut!! lol

FashOnEarth a dit…

@ Milune

Moi je peux pas, il fait trop partie de ma famille.
Par contre, je deviens sa confidente, sa meilleure amie, sa filleule, ou une amie tout court et je suis la plus heureuse de la terre de pouvoir enfin faire connaître avec celui qui me suit depuis ma naissance dans les bons, comme dans les mauvais moments.