dimanche 22 mars 2009

Quizz People n°48

Et c'est reparti pour un tour.
Les compteurs sont remis à zéro et à vous de gagner ce Quizz People n°48 !

Bonne chance à tout le monde.
Et pour les plus débutants, perséverez : tout le monde peut y arriver.

1. A qui sont ces sourcils parfaits ? (niveau de difficulté : ****)
→ Hayden Pannettière



2. A qui sont ces yeux ? (niveau de difficulté : *****)
→ Freida Pinto



3. A qui sont ces lunettes de soleil ? (niveau de difficulté : *)
→ Vin Diesel



4. A qui sont ces lèvres ? (niveau de difficulté : ***)
→ Jennifer Love Hewitt



5. A qui est cette frange ? (niveau de difficulté : )
→ Lady GaGa



6. A qui est ce fard à paupières ? (niveau de difficulté : *)
→ Tyra Banks



7. A qui est cet uniforme d'écolière ? (niveau de difficulté : *)
→ Madonna



8. A qui sont ces dents ? (niveau de difficulté : *)
→ Gwyneth Paltrow



Et voilà !
Le tour est joué et à vous la parole !
Etonnez-moi !
FashOnEarth
→ Edit : The Shopaholic, gagnante de ce Quizz People n°48 ! Félicitations !

18 commentaires:

The Shopaholic a dit…

Alors, alors...

1. Hayden Panettiere
2. Freida Pinto (l'actrice de Slumdog Millionaire ?!)
3. Vin Diesel, non ?!
4. Jennifer Love Hewitt
5. Lady Gaga
6. Tyra Banks
7. Madonna
8. Gwyneth Paltrow !

C'est mon dernier mot JP ! Alors, alors...

Milune a dit…

La dernière je ne vois pas la photo!!
Sinon les Lunette je dirais Bruce Willis et le 4 Jennifer love je sais plus koi.
Le reste aucune iD!!

Sinon je commence à avoir plein d'idée pr mon blog je trouve kil commence à prendre vie je suis contante lol!!!

Et sinon comment fait-on pr savoir combien on a de visites?
Bisous.

FashOnEarth a dit…

@ The Shopaholic

Je note !
Et rendez-vous demain soir pour les scores !

FashOnEarth a dit…

@ Milune

Pour avoir les statistiques des visites sur son blog, tu peux télécharger le même petit compteur que le mien (il est juste au dessous des logos de HelloCoton et Modepass).

Quant à ton blog, oui, j'ai vu !
Tu es inspirée en ce moment, bravo !

Alexa a dit…

coucou miss!
j espere ke ton nez va mieux!
je vien a peine de rentrer du cine ac vero et je me suis jetee sur ton quizz!
alors
1. Heyden Panettiere
2. Freida Pinto
3. Vin diesel
4. Jenifer Love Hewitt
5. Lady gaga (je sais pas si t as vu d'ailleurs les photos de nicole richie en lady gaga, on dirait son sosie)
6. Tyra Banks
7. Madonna (ca lui allait trop mal son costume pour le mardi gras kabbal d'ailleurs...elle a fe mieux
8. Gwyneth Paltrow

FashOnEarth a dit…

@ Alexa

Ah oui ? Vous êtes allées voir quoi ?
Score pour demain soir :-)

Alexa a dit…

coco lol
tu mets kan le programme sur le blog de la semaine dde la mode?
Pour savoir kan mettre les affiches ds mes ascenseurs :D

FashOnEarth a dit…

@ Alexa

Dès que Morgane me les file en .jpg ...
Mais je pense qu'elle a pas mal de trucs à faire pqe j'attends ça depuis mercredi ... :-S

STEFANIE a dit…

difficile! 2 est Freid Pinto et 6 Tyra Banks, mais je ne sais pas les autres! ^-^

FashOnEarth a dit…

@ STEFANIE

C'est très bien d'essayer !
Continue !

S a dit…

5)Lady Gaga.
Et c'est mon dernier mot. Ta boss est nullissime en peoplerie, tu le sais. No sms because tel éteint.

FashOnEarth a dit…

@ S

Ah lalala, ma boss, c'est pas bien ça !
Les people c'est incontournable.
Je vais te faire faire un stage chez Public si ça continue :-PP

Law et Mow a dit…

Alors je sais juste que la première c'est Hayden Pannetiere :p.
Il est jolie ton blog :)
Bises

FashOnEarth a dit…

@ Law et Mow

Merci pour le joli compliment !!

@ Tout le monde
Les scores :

- The Shopaholic : 8 sur 8
- Milune : 1 sur 8
- Alexa : 8 sur 8
- STEFANIE : 2 sur 8
- S : 1 sur 8
- Law et Mow : 1 sur 8

Vous l'aurez compris, c'est donc The Shopaholic qui remporte le Quizz People n°48.
Alexa risque d'avoir les boules mais que veux tu ma pauv'Lucette, c'est le jeu : la première qui parle est celle qui gagne !

BRAVO à tout le monde !

Angil a dit…

J'aurais rien trouvé du tout je les connais même pas!!!!je suis nulle dans les peoples.....

FashOnEarth a dit…

@ Angil

Bah !
Vous connaissez pas Madonna ? :-)

C'est sûr que c'est assez dur quand on n'a pas l'habitude ...

The Shopaholic a dit…

Oh yeah !!! :)

J'adore cette rubrique :)

Bisous
Chloé

FashOnEarth a dit…

@ The Shopaholic

Tiens, c'est bizarre mais chaque gagnante adore le Quizz People.
En tout cas, bravo à toi !!