vendredi 13 mars 2009

La boss parfaite !



Petite recette,
Pour une boss parfaite, il faut les ingrédients suivants :

1. Un beau tailleur Chanel,
Un version estivale et un autre version hivernale bien entendu.
Un tweed hyper confortable pour qu'elle puisse être au mieux de sa forme lors de ses déplacements en jet privé.



2. Une paire de Louboutin,
Sexy comme un diable mais sérieuse comme une boss.
Il faut réussir à faire ce doux mélange avec la perfection d'un Rembrandt.



3. Un sac Hermès,
Assez volumineux pour pouvoir contenir quelques dossiers, mais pas trop (car cela n'est pas son travail, assistaaaaaaaaante !) et contenir sa trousse à maquillage pour les retouches occasionnelles (et rares car la boss parfaite est .. parfaite !).



4. Un Blackberry,
Bien sûr, elle ne l'aurait pas configuré elle-même puisque c'est là la charge de son assistante préférée.



5. Une suite dans un hôtel 4 étoiles,
Car qui dit boss, dit travail, qui dit travail, dit repos !
Et rien de tel qu'un repos mérité dans une suite de luxe.



Et puis, être une boss parfaite, ça n'est pas seulement une question d'apparence.
Mais c'est aussi :

6. Savoir dégoter de bons plans.
Là, je n'en dis pas plus -teasing- vous verrez vous même dans une semaine.



7. Mettre en avant les compétences de son assistante.

Lien

8. Et finalement être une boss parfaite, cela se résume en UNE lettre : S.


--- Spéciale dédicace à S., ma boss parfaite ! ---

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent choix ! Merci.
Et le teasing : plus que parfait.
Je crois que je vais me reconvertir dans les ressources humaines : je suis parfaite pour recruter les talents.
:)

Anonyme a dit…

J'ai hate d'etre une bosse parfaite pour pouvoir avoir une vie et des vetements comme ca mais pour le moment c'est un stage qui m'attend mais je ne perd perd pas espoir...
Tu penses que ma chef voudrait que je m'habille comme elle et qu'elle me filera de super bon tuyaux chez chanel hermes et louboutin?

Anne-Charlotte a dit…

la boss parfaite a le parfait job... tu sais celui qui sera le notre un jour... :)

bises

elsa a dit…

Rhho c'est mignon ces déclarations que vous vous faites ;) Quelle chance de t'avoir comme assistante!

andara violette a dit…

le tailleur chanel et le sac ... me plaisent beaucoup !

FashOnEarth a dit…

@ S

Lol, oui, un sacré talent.
D'ailleurs, comment ça a commencé cette histoire ?

@ Alexa

Si tu trouves une telle boss pour ton stage, tu me files l'info !!

@ Anne-Charlotte

Lol, oui, je vois parfaitement ce que tu veux dire !

@ Elsa

Je précise au cas où que tout ceci est humouuuur !
Car pour l'instant, je ne suis véritablement l'assistante de personne ... Bouuuuuuh !
Enfin si, de S. mais ça c'est utopiste ! :-)

@ Andara

Tu m'étonnes !!

Tiana Couture's Addict a dit…

vraiment vrai!!hihi la boss idéale! mais quand il te cris dessus ce n'est pas des plus classe non plus...
p.s: spéciale bigou pour la petite sirène: j'adore! nostalgieu_u
kissous ma belle.

FashOnEarth a dit…

@ Tiana Couture's Addict

Ah non, la boss parfaite ne crie pas sur son assistante.
A la limite, les deux peuvent crier devant un chipendale qui se déshabille mais c'est tout !

Lol, vive Arielle ! :-)

Ness a dit…

J'aime bien ta liste de course!

FashOnEarth a dit…

@ Ness in the mood of mode

Lol, merci !

Angil a dit…

super BOSS avec HYPER SUPER compte en banque mais je dois dire très classe dans ses choix

FashOnEarth a dit…

@ Angil

Je crois qu'elle serait contente si c'était la vérité .. ! :-))

elsa a dit…

Oui merci, je crois que l'abus de hamburgers a ramolli mon cerveau.. la prochaine fais des blagues spécial blondes/américaines comme ca je pourrais participer ;) Bon week-end!

FashOnEarth a dit…

@ Elsa

Lol, d'acc !
Je retiens : Elsa = blagues blondes/américaines !!

Anonyme a dit…

Elle ne serait pas un peu too much ta boss parfaite ? :o) En tout cas ça ne me dérangerait pas d'avoir quelques points communs avec elle!

FashOnEarth a dit…

@ Méloche

Too much of bon goût ?
Si si, c'est le cas !

nude a dit…

article publiée!
Bisous.

FashOnEarth a dit…

@ Nude

OKiiii