vendredi 20 mars 2009

Les hommes, ces étrangers !



1) Ils se disputent avec nous en souriant.
On essaye d'exposer nos arguments avec sérieux et diplomatie et eux, ils sourient ...
Gniac, gniac ! Rien de plus pénible !



2) Quand ils disent quelque chose, ils le pensent vraiment.
Contrairement à nous qui mettont les trois petits points de suspension en sous-entendant "tu sais bien ce que je pense, hein, hein".
Eux, ils disent "BISOUS" et ils pensent "BISOUS".



3) Ils vivent dans un espace spaciotemporel bien à eux.
Quand ils disent "je t'appelle dans 5 minutes", il ne faut pas s'étonner qu'ils appelent le surlendemain.
Car avant, ils regardent un match de foot, ils prennent un café avec un pote, ils font un tour sur le net, ils vont se ballader, etc, etc.



4) Ils pensent que les petits personnages à la télé les entendent.
"Mais tiiiiiiiiiiiiiiiiiire, tire nom de Dieu !!!" "Nan mais passe lui le ballon !!".



5) Ils croient aux petits-vêtements vivants.
Si si, les chaussettes sont de petits êtres humains. Ils se jettent tout seul dans la machine à laver !



6) Les repas sont des moments où le ventre doit se remplir rapidement !
Un plat de pâtes, un grand saladier de céréales, une bonbonne de bière ...



7) Leur notion de la mode est ... étonnante.
Le même pull en laine noir pour l'hiver. Et le même pull en coton noir pour l'été.
Bon, après, on alterne les baskets tout de même !



8) Ils ont une capacité surprenante d'encaisser les reproches.
Car avouons-le, nous n'arrêtons pas de leur faire des reproches "je suis pas ta mère", "range tes affaires", "non pas le foot, c'est trop nul", "t'as des goûts bizarres", etc, etc.


PS : Je précise que mon N'amoureux n'a rien à voir avec les hommes que je décris dans mes listes. Au contraire, c'est l'homme parfait (enfin, avec quelques défauts tout de même) !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Serais-tu rentrée dans la tête de " mon homme " qui boude toujours ?
hé, hé, hé : Jude law I want you.

nude a dit…

pas mal la liste! ;)
alors?? bien rentrer du cours?
Bisous.

Anonyme a dit…

hahaha j adore, chaque point de ta liste m'a rappele des exs...
le truc kils avaient tous en comment c'est pour le foot et les joueurs ki les entendent lol!
bisous bisous

le neko a dit…

en lisant le début j'ai pris peur... mon Astre ne correspondant pas vraiment à cette liste, et quand j'ai appris que le linge se lavait tout seul, je me suis bien marré. Ouf ! L'Astre est un homme, un presque vrai :D

elsa a dit…

Le linge intelligent qui trouve le chemin du panier à linge sale.. un problème récurrent.. parmi tant d'autres.. la cuvette des double waters relevée, la vaisselle qui s'auto lave, le lait qui s'auto-remplace..mais vive la vie à deux, parce que je crois que je suis pire! Bon week-end, bisous!

Milune a dit…

On dirait mon homme à deux-trois détails pret!! Je devrais peut-être ne changer!! lol

Trendy Gourmandise a dit…

je suis mdr pour les chaussettes !

FashOnEarth a dit…

@ S

Lol, je rentre dans les esprits des hommes mais malheureusement, je n'ai pas le pouvoir de les transformer en princes charmants ...

@ Nude

J'ai tout de même failli décéder d'ennui ...
Mais merci pour ton soutien !

@ Alexa

C'est un point commun entre touuuus les hommes !!

@ Le Neko

Looool ! :-)
Te voila rassurée !

@ Elsa

Looool, tes exemples sont pas mal du tout !!

@ Milune

Bah si toi tu aimes faire la DH, tu dois être comblée avec lui !

@ Trendy Gourmandise

Lol, la vérité vraie !

Tiana Couture's Addict a dit…

JUUUDDEE! trow sexy ce jude!!mamma mia!^^

Alice X a dit…

mmmmm javier bardem:)

alicexinwonderland.blogspot.com

Melody a dit…

Tu as visé très, très juste avec cette pitite liste. Tro fort!

"Ce que pensent les hommes..."

FashOnEarth a dit…

@ Tiana Couture's Addict

J'ai mis une photo de lui car je sais l'admiration qu'ont les demoiselles à son égard, mais moi ... je le trouve beeeerk !!

@ Alice X

I like him too :-)

@ Melody

Tu l'as vu ce film ?
En tout cas, il avait un casting impressionant ...

Anonyme a dit…

est en plus c'est tellement vrai tout ça !!

FashOnEarth a dit…

@ Ludivine

Hé voui !! :-))

Cyrielle- Unlimited Clothes a dit…

hahahaha!! c est génial! tu regeorges de bonnes idées de posts!!

FashOnEarth a dit…

@ Cyrielle

Merci, tu es chou ;-)