vendredi 13 février 2009

Un régime ? Pourquoi faire ?



1)
"J'ai faim"

À midi, régime ou pas, le ventre gargouille. Et si on ne le nourrit pas, il est difficile de penser à autre chose.



2) "J'aurais pas dû"
Vous devez votre régime depuis un mois. Seulement voilà. Ce qui devait arriver arrive .. Vous craquez pour un carré de chocolat.
Résultat, vous en avez pour une semaine entière de culpabilité.
Alors que sans régime, vous auriez descendu la plaquette entière sans une once de remords ...



3) "Tu es parfaite"
Dixit votre homme ...
Et il trouve que Kate Moss et Agyness Deyn sont bien trop maigrichonnes.



4) "Chui moche"
De toute façon, malgré tous les efforts du monde, il y a peu de chance pour que vous ressembliez à Gisele Bundchen.
À moins de prendre 30cm de jambes !



5) "Elle aussi elle a des formes"
Vive les Scarlett Johansson, et Beyoncé qui font de leurs formes et rondeurs, un véritable fond de commerce !



6) "Ça va me coûter trop cher"
Car régime > maigrir. Et maigrir > passer de 40 à 38. Et cela veut dire qu'il faudra reconstruire votre dressing en entier ...
Non, décidement, vous ne pouvez pas vous permettre de faire ce régime.



7) "Ça s'en va, et ça revient"
Claude François devait être en plein régime lorsqu'il a écrit cette chanson ... Car de toute façon, vous ne suivez jamais longtemps votre régime, du coup, vous faites une pause ... avant d'en suivre un autre !



8) "Je la hais"
En plus, vous êtes persuadées qu'elle vous ment.
Quelle sal*pe cette .. balance !



20 commentaires:

Alexa a dit…

olala apres avoir passé 4 jours sans ordi, j arrive a buc et je regarde vite ton blog ms merde c pa trop un sujet pour moi... j aime le chocolat je ferai tout pour grossir mais c bcp plu dur ke ca en a l air du coup je pe pa trop te donner mon avis sur ce sujet ms comme tu vois meme a 1600km de lyon je continu a te lire!

Trendy Gourmandise a dit…

j'aime bien le coté il faut se racheter une garde robe !!!

andara a dit…

pour le renouvellement de la garde robe, le pire c'est les régimes effet yo yo ! ca doit revenir cher ...
de mon côté j'ai abandonné et me fais plaisir ... mais bon, j'ai récupéré quelques kg :-(

Angil a dit…

stop les régimes à bas la diète vive le chocolat....mais non c'était pour rire, n'empèche que les régimes il faut en faire le moins possible il est préférable de manger sain et équilibré et de se faire plaisir de temps en temps et de bouger.....!!!!!!

lepetitmondedejulie a dit…

C'est une dédicace cet article non? ;) Bisous

Melody a dit…

Et bien pour moi, ce sera régime chocolat blanc aux noisettes!

(N.B: ma folie du moment!)

Extra ce pitit article.

Kisses.

FashOnEarth a dit…

@ Alexa

Ça y est ?? Tu es rentrée ??
Tkt, je me sens pas concernée, je ne fais pas de régime non plus.
Ça ne m'intéresse pas ! :-)

@ Trendy Gourmandise

Lol, ça ne m'étonne pas que ça te plaise !

@ Andara

Il vaut mieux prendre quelques kilos et être bien qu'en perdre d'autes et ne pas se sentir satisfaite !

Et oui, le yoyo .. Galèèère !

@ Angil

Ça vous parle ce sujet, n'est ce pas !
Pour les conseils, s'adresser à Angil ;-)
Et vous avez raison : vive le chocolat !

@ Lepetitmondedejulie

Une dédicace ? À qui ?

FashOnEarth a dit…

@ Melody

Chocolat blanc ?
Mwai bof bof ..
VIVE LE CHOC AUX LAIT !

martine et ludi a dit…

tellement vrai tout ça...

FashOnEarth a dit…

@ Martine et ludi

Lool !
Vachement inspirée ce soir :-)

Je suis passée devant ta boutique cet après midi mais je n'avais pas le temps de m'arrêter .. Mais il faut que je vienne jeter un coup d'oeil à la nouvelle collection !

enno a dit…

Très drôle ce petit article!!! Même si je me sens pas trop concernée par les régimes ;)

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Moi non plus lol.
Mais c'est cool d'écrire sur le sujet !

lepetitmondedejulie a dit…

Je voulais dire une dédicace pour moi comme il y a quelques jours je parlais de faire un régime ;) D'ailleurs, je l'ai commencé et....c'est vraiment dur mais je tiens!! au bout de 2 jours j'abais perdu 600 grammes. Enfin bref, comme tu le dis, ça risque de couter cher en garde robe ;) Bisous

FashOnEarth a dit…

@ Lepetitmondedejulie

Mais tu es toute fine ??
Tu veux perdre combien ?
Quelle est ta technique ?

Et te connaissant, oui, ta penderie va en prendre un sacré coup lol !

Méloche a dit…

Et un régime sushi, est- ce une bonne idée ?? :o)

FashOnEarth a dit…

@ Méloche

Ca marche !!

Milune a dit…

Alors là ça me fait bien rire quand on dit les Star on des rondeures et elles assument mais de quelles rondeures parele t-on là? De leur seins et de leur fesse, mais ça ce ne st pas des rondeur, c'est normal chez la femme d'avoir des seins et des fesse c'est même très jolies. Mais quand les filles comme moi se plaignent de leur rondeures, c'est d'avoir du bide, des grosses cuisses ou des gros bras ce qui n''est pas le cas de toutes ces stars dites rondes!!!

Sinon avec ta photo de chocolat tu m'a donné envie, je vais aller me manger un Kinder Bueno tant pis pr le bide lol!!!

FashOnEarth a dit…

@ Milune

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis.
Des formes seins ou fesse, y'a rien contre.

Mais quand tu vois Beyonce, si il n'y avait pas le sport qu'elle fait, ce serait tout flasque.
Donc elle assume ses rondeurs mais les entretient sans se laisser aller.

Bon Kinder !!

Milune a dit…

Oui comme tu dis SI elle ne faisait pas de sport... Mais elle en fait dc elle a un ventre super plat et des rondeurs bien plassées dc encore une fois très jolie. Tjs la même chose kan on se pleind de nos rondeurs ns les filles "normales" c'est parce que justement du sport on en fait pas dc on est flasque, dc c tjs pas des mêmes rondeurs dont on parle!!

FashOnEarth a dit…

@ Milune

Oula, j'ai décroché là lol !