samedi 7 février 2009

Direction : la plage !

A force d'être toujours en petite tenue, il fallait que ça arrive.



Evangeline Lilly, star de la série Lost lance sa collection de lingerie.



C'est une coopérative brésilienne qui fabrique les produits et les fonds sont reversés à une association, également brésilienne.



[Personnellement, je n'aime pas, mais il en faut pour tous les goûts !]

Où trouver sa collection ?
En vous rendant sur Ebay, excellent moyen de diffuser facilement la collection de sous-vêtements.

On saute sur sa carte de crédit (ou son compte Paypal) et on se fait plaisir.
Et on obtient en prime une photo dédicacée !



Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Profiter de sa notoriété pour en faire bénéficier des associations, c'est généreux ou marketing ?

FashOnEarth

18 commentaires:

Carlota a dit…

je trouve que c'est bien, même s'il y a toujours un petit intêret derrière, mais Evangeline Lily semble quelqu'un d'honnête!

p.s : ça doit être super beau chez toi si tu habites dans le vieux Lyon!

Sophie a dit…

Je ne trouve que sa collection (du moins les photos que tu as mis) n'est pas gégé... Ms bon c'est pour une bonne action, alors c'est bien !

Pourquoi tu ne viens pas demain euh !?

FashOnEarth a dit…

@ Carlota

Lol, vi c'est beau chez moi :-)
Et je pense comme toi, Evangeline a l'air de quelqu'un de bien.
Donc, tant mieux ! :-)

FashOnEarth a dit…

@ Sophie

Je trouve aussi que c'est pas top.
Mais comme tu dis, c'est pour une bonne action !
Et puis, c'est bien la preuve qu'elle n'est pas styliste ! :-)

Pour demain, je sais pas trop encore ..
Mais faudra que je gare la voiture de N'amoureux et c'est pas facile ...
Je verrais.

brooke a dit…

salutt! merci pout ton commentaire. (je suis desolee, je dois ameliorer mon francais, ca n'etait pas mon forte.)

Oui, ce photo est moi et mon copain (je pense que c'est le mot pour "boyfriend", ouais?). Il est fantastique!

J'aime bcp evangeline Lily, elle est jolie!

J'adore ton blog!

Bisous, Brooke xx

FashOnEarth a dit…

@ Brooke

Merci !
Bienvenue à toi :-)

(Ton français est PARFAIT !!)

andara a dit…

une bonne action je pense, mais je ne trouve pas sa collection à mon gout !dommage

FashOnEarth a dit…

@ Andara

Lol, non c'est assez moche ! :-)
Mais au moins, tu fais une bonne action.

Trendy Gourmandise a dit…

mdr je ne trouve pas la ligne assez feminine et c'est quoi ce truc de photo dedicacé c'est too much mdr dommage parce qu'elle aurait pu faire beaucoup mieux

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Gourmandise

Ben elle essaie de trouver des trucs qui pourraient attirer la clientèle ...
Malheureusement, une jolie collection aurait suffi ! :-)

elsa a dit…

Ohlala c'est vraiment pas beau cette collection, je crois que la on se fout un peu de nous!
En meme temps Evangeline est pas vraiment connue pour son look de fou..

FAUVEROSE a dit…

MOUAIS... elle ve boucler d fins d moi difficiles? c vraiment pa terrible!

FashOnEarth a dit…

@ Elsa

Dans la vraie vie, elle n'est bien habillée que lors des cérémonies de remises de prix.
Après, dans sa vie perso, elle est très négligée.
Je pense pas qu'on se foute de nous, j'imagine que ça plaît à la ricaine de base :-)

FashOnEarth a dit…

@ FAUVEROSE

En tout cas, ce n'est pas en reversant l'intégralité des fonds à une association brésilienne qu'elle bouclera plus facilement ses fins de mois ...
:-P

elsa a dit…

Je sais pas si ca plait trop.. la ricaine de base, elle s'en fout que ce soit "écolo", elle va faire son shopping chez Target ou Walmart (le Leclerc en pire), mais je te tiens au courant si je découvre que la collection fait des émules ici!

FashOnEarth a dit…

@ Elsa

Lol d'acc.
Mais j'ai peur que les ricains n'aient plus le temps de s'y intéresser puisque je crois que la vente termine bientôt ...

Oula, Walmart, j'connais bien.
On a étudié le cas en Marketing -youhou !!- et on s'est bien amusés .. Glups ..

Douce-Exigence a dit…

Ton blog est une véritable petite bible pour les filles, j'adore. Je garde un oeil dessus :P
bisous

FashOnEarth a dit…

@ Douce-Exigence

Merciiii !
T'es trop gentille !

Merci merci merci merci !