dimanche 22 février 2009

Quizz People n°44

Chose promise, chose dûe.






Après une semaine de vacances, je reviens vers vous pour le Quizz People n°44.

Juste avant de se mettre au boulot, laissez-moi vous faire part d'une nouvelle ... très importante :

L'arrivée de Charlotte dans la vie de N'amoureux et moi !!




N'est-elle pas choupinounette ?
Elle a eu 2 mois aujourd'hui même et nous sommes allées la chercher dans le Jura !

Maintenant, place aux peoples !

1. A qui est cette bouche ? (niveau de difficulté : **)
→ Liv Tyler



2. A qui est ce crâne ? (niveau de difficulté : *)
→ Bruce Willis



3. A qui est cette chevelure (masculine !) ? (niveau de difficulté : ****)
→ Jared Leto



4. A qui est ce regard ? (niveau de difficulté : **)
→ Ellen Pompeo




5. A qui est ce menton ? (niveau de difficulté : ***)
→ Hugh Heffner




6. A qui est cette moustache ? (niveau de difficulté : *)
→ Mickey Rourke




7. A qui est cette dentition parfaite ? (niveau de difficulté : ***)
→ Katy Perry




8. A qui est cette bouche ? (niveau de difficulté : **)
→ Kate Winslet




Let's play !


Et soyez créatives ...!


FashOnEarth

→ Edit : Julia mode, gagnante de ce Quizz People n°44 ! Félicitations !

39 commentaires:

andara violette a dit…

bienvenue à Charlotte !
elle est choupi !

AddictaNot a dit…

Oooh comme elle est mimi! Trop trop belle! Et tu es venue la chercher non loin de chez moi en plus!!

Julia mode a dit…

1.Liv tyler
2.Bruce willis
3.Sasha Pivovarova .?
4.Ellen pompeo
5.Robin williams
6.Jonhn galliano
7.kate perry
8.Kate winslet

Bon retouuuurrr !!!=)

bisou

Trendy Girly Judith a dit…

oh elle est trop mimi !

Anonyme a dit…

elle est adorable :-) tu dois être aux anges !!

je n'ai plus de blog mais je suis présente dans les commentaires :-) !

Carlota My Trends a dit…

oh ben charlotte c'est un super nom ça^^ sinon désolé mais moi en quizz people je suis trop nulle, je lis jamais de magazine people en plus (ou que chez le coiffeur, médecin etc...)
Contente de ton retour hihi
bisous

@ melle celine : comment se fait-ce que tu n'es plus de blog?snif

FashOnEarth a dit…

@ Andara

Meeeeeerci !! :-)

@ AddictaNot

Tu es du Jura ?
Hé bien, laisse moi te dire que .. VIVE LE JURA ! :-)

@ Julia mode

Réponses bien enregistrées !

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Girly Judith

Merci, merci !! :-)

@ Melleceline

Viii ! Je suis bien contente !
Et elle est trop rigolote !

Comment ça, plus de blog ??? :oOOOO

@ Carlota

Yes, joli prénom, n'est ce pas ;-)
Pas de souci pour le Quizz People.
Ceci dit, sache qu'en tentant quelques réponses à chaque fois, tu t'améliores.
Mais j'avoue que cette semaine, il est un peu corsé !

Trendy Gourmandise a dit…

elle est trop mimi cette chatounette !!!²

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Gourmandise

:-) :-)

elsa a dit…

Yeaaaah You're back! Trop chou Charlotte, pendant une seconde, j'ai cru que tu nous avais caché ta grossesse et que tu étais devenue maman FashOnEarth..
Oui et pour le quizz people je boque un peu.. mais je sais que Mickey Rourke est le mnum 6!

FashOnEarth a dit…

@ Elsa

Yes ! I'm back baby !
Et non non, je suis pas maman !! :-)
Enfin, maman d'un p'tit chat à la limite, hihi.
J'espère que j'arriverais à jongler entre mon N'amoureux, Chacha et mon blog ..!

Anonyme a dit…

Quizz en l'honneur de CHA-RLOTTE!!!

1. Liv Tyler
2. Bruce Willis
3. Jared Leto
4. Ellen Pompeo
5. Robin Williams
6. Mickey Rourke
7. Katy Perry
8. Kate Winslet

FashOnEarth a dit…

@ Laurie

Je prends bonne note !
A jeudi ;-)

FashOnEarth a dit…

Les scores :

- Julia mode : 5 sur 8
- Elsa : 1 sur 8
- Laurie : 7 sur 8

Encore un p'tit effort !

Anonyme a dit…

Charlotte à une tête de coquine! :o)
De toute façon, toutes les Charlotte sont sottes! Ca rime donc...

PS: Merci de lui faire lui une ptite gratouille de ma part!

FashOnEarth a dit…

@ Méloche

Gratouille opérée (elle est en phase d'endormissement).

Ma Charlotte est une York qui fait des bétises lol !

Eléonore a dit…

Alors un peu en retard mais bon je tente quand même :

1. Liv Tyler
2. Bruce Willis
3. Jared Leto
4. Sarah Jessica Parker
5. Robin Williams
6. Mickey Rourke
7. Katy Perry (d'ailleurs elle porte un bustier Hello Kitty bling-bling!!)
8. Kate Winslet

Charlotte est trop chouuuu!!

FashOnEarth a dit…

@ Elleandco

Ton score 7 sur 8.
Et viiii, Chacha est adorable !

The Shopaholic a dit…

1. Liv Tyler
2. Bruce Willis
3. Jared Leto
4. Ellen Pompeo
5. ????
6. Mickey Rourke
7. Katy Perry
8. Kate Winslet

Anonyme a dit…

1.Liv Tyler
2.Bruce Willis
3.Jared Leto
4.Ellen Pompeo
5.Sean Penn
6.Mickey Rourke
7.Katy Perry
8.Kate Winslet

FashOnEarth a dit…

@ The Shopaholic

Ton score (et merci à toi de participer !) : 7 sur 8 !!

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Ton score : 7 sur 8.

@ Toutes

Visiblement, c'est le numéro 5 qui vous pose problème.

Eléonore a dit…

Je tente autre chose pour le numéro 3 : Emile Hirsch.. mais sans grande conviction..

FashOnEarth a dit…

@ Elleandco

Nope nope.
D'ailleurs, qui est-ce ?

@ Toutes

Ce soir, j'ai de nouveau accès à l'ordi de mon N'amoureux sur lequel j'ai les images enregistrées donc je vous donne les bonnes réponses déjà trouvées, ce soir !

Anonyme a dit…

Tentative for number 5: Pascal Nègre?

Bisous et bisous à Charlotte! ;)

FashOnEarth a dit…

@ Laurie

Nope nope non plus ! :-)
On se voit jeudi ma Lau' ? C'est d'oki d'oki pour toi ?

Carlota My Trends a dit…

@ méloche : je réfute, toutes les Charlotte ne sont pas sottes!!! elles sont rigolotes!! loool

Anonyme a dit…

Dur dur n°5! Tjs ok pour demain pour moi aussi

FashOnEarth a dit…

@ Carlotta

La mienne est sotte !

@ Laurie

Et pourtant si simple !
Ne mets pas de collants (cf les griffes de Chacha).

Anonyme a dit…

Et les indices du mercredi??? Ça va plus si tu oublies les règles ;p

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Un oubli félin .. Sorry !

Indice : lapin !

Anonyme a dit…

Euuuh... Lapin à part la pub kiss cool... Kirk Douglas???

Anonyme a dit…

matthew perry? non il est pas aussi vieux?
a ce soir ma Gé

FashOnEarth a dit…

@ Laurie & Enno

Lapin, en anglais !!! :-P

Anonyme a dit…

Bob Hoskins de Qui veut le peau de Roger Rabbit?? Il est plus gros que ça il me semble...
Honnêtement ton indice ne m'aide pas du tout...

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Toujours pas ...
Et le drame : tant que le Quizz People en cours n'est pas fini, je ne publie pas le nouveau ...!

Julia mode a dit…

Hugh HEFNER !!! la j'en suis sur !!=)

FashOnEarth a dit…

@ Julia mode

Tout à fait raison.

@ Toutes

Je déclare donc Julia mode comme étant la gagnante du Quizz People n°44 !!!